le creux me parait enorme et la chute ne degueule pas beaucoup
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
je sais que c'est minimum 90% de carbone sur cette voile.
Est ce que ce serait mieux avec un x3 ?
ou un decathlon c75 ?
je met un mat north silver qui à un peu plus de carbone 55 % et qui est drop- shape, plus souple et plus fin en têteMaverick a écrit :tu met quoi sur ta saber ?
C'est quelle année ta RSS ? MK2 MK3 ?Rafale a écrit :Aujourd'hui j'ai gree pour la premiere fois ma RSS sur mon mat xspar 25%
le creux me parait enorme et la chute ne degueule pas beaucoup![]()
ou un decathlon c75 ?
Ha zut, moi qui croyais avoir l'argument suprême dans ma tirade sur le contenu et le contenantMaverick a écrit :mon premier planning etait sur ma haleakala full carbon acheté pas cher mais c'est juste un coincidence
Yep Feel'feeling850 a écrit :- un X6 ou un X9
- un reptile green mamba
-un amex raptor ou session
Tous ces mats coutent plus de 600 euros neufs et sont quasi introuvable en occasion. Seul le X6 se déniche aux alentours de 200 euros.
Il a aussi une belle collection de falcon qui ne font pas que pousser de l'eauRicou a écrit :Je connais aussi des lascars qui mettent des D4 sur leurs usines à gaz Pryde et plutot avec succès en modifiant 2/3 bricoles sur les ultracams
Sur ma MK2 6.7 vendue depuis , je n'avais pas ton ressenti ... Ca doit venir du mât .Rafale a écrit :Aujourd'hui j'ai gree pour la premiere fois ma RSS sur mon mat xspar 25%
le creux me parait enorme et la chute ne degueule pas beaucoup![]()
ou un decathlon c75 ?
C'est bien lui alias The king of Pryde rigging .feeling850 a écrit :Il a aussi une belle collection de falcon qui ne font pas que pousser de l'eau![]()
Mais dis-moi, toi aussi t'as commencé une belle collection de RSR.