Latte north cassée
Latte north cassée
Bonjour!
Je suis l'heureux propriétaire d'une north sails ram f10 de 9m2. J'ai malheureusement cassée un latte, la partie blanche au niveau du camber sur la latte qui croise le wish. J'ai donc commandé cette partie de la latte chez north, mais au moment où j'ai voulu démonter la latte, surprise! Une sorte de petit clou retenait la partie qui m'intéressait...
Que faire?
Je ne pense pas etre le premier à changer une latte north, alors merci de vos conseils!
Je suis l'heureux propriétaire d'une north sails ram f10 de 9m2. J'ai malheureusement cassée un latte, la partie blanche au niveau du camber sur la latte qui croise le wish. J'ai donc commandé cette partie de la latte chez north, mais au moment où j'ai voulu démonter la latte, surprise! Une sorte de petit clou retenait la partie qui m'intéressait...
Que faire?
Je ne pense pas etre le premier à changer une latte north, alors merci de vos conseils!
- francois
Re: Latte north cassée
Petit clou ? Tu peux préciser et éventuellement faire des photos ?
F195 - Mes feedbacks
À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61 + Exocet Cross² 118
- S2 Maui Dragon 4.6 + S2 Maui Venom 5.7, 6.3, 7.0, 7.7, 8.4 et 9.3
- wishbone carbone neuf
À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61 + Exocet Cross² 118
- S2 Maui Dragon 4.6 + S2 Maui Venom 5.7, 6.3, 7.0, 7.7, 8.4 et 9.3
- wishbone carbone neuf
Le petit clou, c'est plutot bon signe: c'est en général une goupille qui sert à tenir les 2 morceaux ensemble.
Normalement, ca veut dire qu'ils ne sont pas collés, et que tu peux démonter le jonc facilement en ôtant la goupille. Car si c'est collé, il faut se lever très tôt !
Normalement, ca veut dire qu'ils ne sont pas collés, et que tu peux démonter le jonc facilement en ôtant la goupille. Car si c'est collé, il faut se lever très tôt !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Latte north cassée
(dsll, je peux pas prendre de photo mais je pense que toutes les lattes north doivent etre faite pareil, donc pour ceux qui en ont une...aidez moi svp!)
et je suis d'accord que la goupille c'est très bien, mais quand on peux l'enlever! Et dans mon cas, ça n'a pas été vissé mais planté! Et je n'arrive pas à le dégager...
et je suis d'accord que la goupille c'est très bien, mais quand on peux l'enlever! Et dans mon cas, ça n'a pas été vissé mais planté! Et je n'arrive pas à le dégager...
- yann44240
j'ai pas tout compris à tes explications... mais tu peux pas chasser l'axe avec un marteau et un clou?qmc95 a écrit :(dsll, je peux pas prendre de photo mais je pense que toutes les lattes north doivent etre faite pareil, donc pour ceux qui en ont une...aidez moi svp!)

Latte north cassée
Et bien non! j'ai meme essayé à la perceuse mais ça ne bouge pas 
mais il n'y a personne qui a déjà changé une lautte sur sa north?

Si, mais en 2006 sur les daytona, pas de goupilleqmc95 a écrit :Et bien non! j'ai meme essayé à la perceuse mais ça ne bouge pas
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

si sur ma warp 2010, et dernièrement sur ma ICE 2010..... aucun problème.... les lattes se retirent sans souci. J'avais pas de "clou"...qmc95 a écrit :Et bien non! j'ai meme essayé à la perceuse mais ça ne bouge pas

Serais-je tombé sur un prototype?
. 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)