Lentille y'a rien de mieux, il ont fait d'énormes progrès depuis 10 ans sur les lentilles. j'en porte depuis une 15 aine d'années des bimensuelles 15 jours.
Les premières que j'ai eu si tu avais le malheur de t'endormir avec (genre un soir de cuite), le lendemain le première chose que tu faisais en ouvrant les yeux c'était de les jeter tellement c'était désagréable sur l'œil, puis maintenant j'ai des Acuvue Oasis nouvelle génération je ne les sens jamais même en cas d'oubli le soir (ça m'arrive plus souvent je picole plus

) le matin en ouvrant les yeux je m'en rends compte parce que je vois clair et pas parce qu'elles me gênent...
Je vais même dire que j'ai plus mal au yeux sans lentilles que avec...
Tu peux même sur les nouvelles lentilles les garder 6 jours 6 nuits (bien faire attention évidement et consulter pour valider le port continu). j'y vois pas d'intérêt sauf en cas de déplacement ou tu n'as accès à rien ou un raid sportif...
En lentille si tu es sensible des yeux il ne faut pas prendre je pense des mensuelles, ni des bimensuelles mais des jetables je crois que c'est les plus agréables à porter même si j'ai testé car j'avais plus de lentille et j'ai pas aimé, j'avais tendance à les sentir un peu... Après le mieux c'est de tester et si tu les supportes tu adopteras !!!