Dimanche 29/10
- fabthom
Dimanche 29/10
hello, qui qui navigue dimanche ? peut être sympa de faire une sortie à la Turballe en slalom light...vent nord ouest, peu de marnage au vu du coef faible...
Re: dimanche 29/10
J'ai prévu d'aller à la Turballe effectivement ça peut y être sympa
- zwind
Pour ma part ce sera session foil à Tharon :)
Vmax aileron : 29.48nds
Vmax foil : 30.81nds
Shape de tout ce qui glisse: https://CENSURE-132504863585894/
Powered by MWS
Vmax foil : 30.81nds
Shape de tout ce qui glisse: https://CENSURE-132504863585894/
Powered by MWS
idem en horue.zwind a écrit :Pour ma part ce sera session foil à Tharon :)
Windfoil demain à La Baule milieu de baie, sans doute fin de matinée début aprem, en fonction du vent qui a l'ait plus établi le matin. coeff rikiki, l'horaire ne changera pas grand chose pour la qualité du plan d'eau.
https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
Vient à La Turb Thomas, ça sera mieux orienté, promis y aura pas de shorebreak y a 50cm de houle ;)tde a écrit :Sorlock
C'est un peu présomptueux de s'engager sur l'absence de shore break à La Turballe à marée haute !fra353 a écrit :Vient à La Turb Thomas, ça sera mieux orienté, promis y aura pas de shorebreak y a 50cm de houle ;)tde a écrit :Sorlock
Il ne faut vraiment pas grand chose pour rendre (très) difficile la mise à l'eau à La Turballe à marée haute
Par certain qu'il y ait plus de vent que sur la côte entre Piriac et Sorlock ?
Mais pourquoi pas
FORMULA / SLALOM
- fabthom
Rooo tu exagère, démarrer à côté du port de la Turballe c c'est franchement facile dans ces conditions!!
Pour très très bien connaitre le spot avec les conditions annoncé il n'y aura pour ainsi dire pas de shorebreak, taille de genou/hanche au pire, et même les jours avec beaucoup de shorebreak en partant bien à droite le long des cailloux y a pas de problèmemag a écrit :C'est un peu présomptueux de s'engager sur l'absence de shore break à La Turballe à marée haute !fra353 a écrit :Vient à La Turb Thomas, ça sera mieux orienté, promis y aura pas de shorebreak y a 50cm de houle ;)tde a écrit :Sorlock
Il ne faut vraiment pas grand chose pour rendre (très) difficile la mise à l'eau à La Turballe à marée haute
Par certain qu'il y ait plus de vent que sur la côte entre Piriac et Sorlock ?
Mais pourquoi pas
c'est pas vraiment une question de plus ou moins de vent c'est juste que ça rentrera peut-être un petit mieux et l'orientation pour tirer des bords est plus sympa
Et par rapport au pointo, c'est mieux aussi ?
Conclusion :
Mais le Pointeau à marée haute (en se basant sur les prévisions plus fortes les matin et une marée haute vers 12h10) c'est vite très clapoteux, non
Je n'ai pas encore le niveau de fabthomfabthom a écrit :Rooo tu exagère, démarrer à côté du port de la Turballe c c'est franchement facile dans ces conditions!!
Je ne connais pas TRES TRES BIEN le spotfra353 a écrit :Pour très très bien connaitre le spot avec les conditions annoncé ...
Je ne sais pas non plusDhominos a écrit :Et par rapport au pointo, c'est mieux aussi ?
Mais le Pointeau à marée haute (en se basant sur les prévisions plus fortes les matin et une marée haute vers 12h10) c'est vite très clapoteux, non
FORMULA / SLALOM
C'est pour ça que je donne l'info ;)mag a écrit : Je ne connais pas TRES TRES BIEN le spotJe ne sais pas non plusDhominos a écrit :Et par rapport au pointo, c'est mieux aussi ?
je navigue souvent à la Turballe car c'est un super spot pour le slalom je trouve, surtout par NO, mais il y a souvent personne malheureusement...principalement parce qu'il a la réputation d'y avoir du shorebreak alors qu'au final ça va
pointeau c'est très clapoteaux effectivement, la Turb y a un peu de clapot comme sur tout les spots mais c'est surtout une houle