Vendredi 13 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
stephane 19
Messages : 232
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 21:47
Contact :

Vendredi 13 mai

Message par stephane 19 »

Pas d'ouverture de session pour vendredi alors qu'une brise de NO se profile :scratch: ? c'est par superstition? Je serai dans votre charmante région pour qq jours et éspère bien naviguer avec tous les copains.A vendredi :wink:
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2709
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 13 mai

Message par Ronan »

Mmmmmouairf, boarf :scratch:
Tentative au Pointeau en fin de matinée slalom ou fsw si assez consistant (enfin fs, pask'avec 0.20 m de houle annoncés... :mrgreen: )
tde
Messages : 382
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 13:44
Contact :

Re: Vendredi 13 mai

Message par tde »

Sorlock pour moi!
ACE/UP "vintage"
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2709
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 13 mai

Message par Ronan »

Je confirme en fin de matinée au Pointeau. :prayer:
Avatar du membre
stephane 19
Messages : 232
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 21:47
Contact :

Re: Vendredi 13 mai

Message par stephane 19 »

Je vais tacher d'être, moi aussi, en fin de matinée au pointeau. A tout à l'heure, Ronan.
tde
Messages : 382
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 13:44
Contact :

Re: Vendredi 13 mai

Message par tde »

tde a écrit :Sorlock pour moi!
le vent à basculer à W vers 16h pour établir à 14-17 knt
rrd 11+ vapor 79
pas de soleil...
mon gps(garmin 301)a buggé avec le message " mise à jour logiciel" , puce arrêté, affichage et déplacement dans les fenêtres ok , des idées??????
ACE/UP "vintage"
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2709
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 13 mai

Message par Ronan »

Arrivé au Pointeau vers 11h30, vent wnw 7/9 nds... arf, c'est mal barré :? . Puis 10/12 donc je gréé gros: 8.5/122/47. Remesure: 15/47, wwaaahh! Allez zou, à la flotte, surtout qu'il y a une belle éclaircie (c'est passé de gris foncé à gris clair pendant au moins... pffooou, 7 minutes! :shock: ). Mais ça décolle pô, clapot pourri dans tous les sens. Enfin si: ça part après les cardinales. A bloc, avec la houle 3/4 face :evil: . Retour, pareil, au moins 800m sans planer. Je reprends un poil à l'amure, puis rego. Planning après les balises. Fulltaket jusque la grève située sous le vent de Port Giraud, puis retour, pareil... et ça tooooooommmmmmbe.Donc je plie les gaules avant de me sentir obligé de proferer des insanités.
tde a écrit :mon gps(garmin 301)a buggé avec le message " mise à jour logiciel" , puce arrêté, affichage et déplacement dans les fenêtres ok , des idées??????
Essaie un reset (appuyer sur on puis... flèche descendante il me semble, à vérifier). Si çapamarche, l'envoyer en garantie. Mon 301 a été remplacé l'annèe passée Pochon La Rochelle)
Répondre