Le coef est important 99
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Y'a du monde pour mouiller l'aileron ?
Pour l'instant les prevs annoncent full pétole pour les travailleux ! De plus, tharon par gro coef humYannou a écrit :Peut être un ptit tharon en vagues après le taf, mais je ne pourrais pas etre la marée basse!
Tu peux regarder le post descriptif de Yannou sur le run du Pointeauvic 35 a écrit :quel est le coef ideal pour scorer au pointeau car mardi vers midi il y a du vent prevu sur windfinder
Vu la houle de prévu, si tu arrives de bonne heure tu peux rider tout le tps. Pendant la descendante tu run le long du banc de sable et après quand il n'y a plus assez d'eau, tu sors de ce terrain miné. Niveau condition c'est plat à glassy mais il y a des petites vagues. Et quand ça remonte tu reviens sur le banc de sable.vic 35 a écrit :quel est le coef ideal pour scorer au pointeau car mardi vers midi il y a du vent prevu sur windfinder
Moi je ne te prête plus le mien, tu le détraques tropHeflav a écrit :si je chope 1 gps
yannou sort du corps d'olivier!Olivier44 a écrit :Moi je ne te prête plus le mien, tu le détraques tropHeflav a écrit :si je chope 1 gps![]()
Y'a vent c'est clair mais y'a aussi grosse mouillasse de prévue, non ?