petit retour sur test V5 122 avec 9,2m plan d'eau intérieur avec vent très irrégulier 9-22 knots (1,76m - 80kg)
- 6,3 black en 48 = sensation de trainée d'eau, le flotteur est complètement collé
 
 - 6,3 black en 45 = parfait en plage basse, l"appuis est suffisant pour maintenir la vitesse même dans les molles et le cap est très bon, bémol en plage haute ça sature et le grand largue devient très technique .
- CHR red en 43 = "le pied" le flotteur est complètement libéré, le lift remplace l'appuis du pied arrière (sinon Spin), la 122 ressemble à une 110l
 , l'orientation speed du CHR se confirme avec un peu de perte en prèt serré
 , l'orientation speed du CHR se confirme avec un peu de perte en prèt serré   en bonus : le jibe et la relance deviennent faciles et ça va viteeeeeeeee !!!!
  en bonus : le jibe et la relance deviennent faciles et ça va viteeeeeeeee !!!!Mon ressenti (sans prétention de niveau) après ces premiers essais, comme les V2 et V3 122, je pense que la V5 ne demande pas beaucoup de lame
prochains tests :
en 7,7m
- 6,3 black en 42
- CHR red 43
- GT9 black 38





 c'est l'horreur. Rien à faire. La planche est un plomb pour patir au planning et scotche beaucoup sur un clapot qui avoisine les ... Pfou... 10 bons cm
 c'est l'horreur. Rien à faire. La planche est un plomb pour patir au planning et scotche beaucoup sur un clapot qui avoisine les ... Pfou... 10 bons cm  
