Il y avait 15/25 nds avec 2/3 claques à 30 histoire de faire le hold up de la journée

a+ fred
la photo de cette journée avec les fanaspenarbed a écrit :Rapha, faut que tu changes ta tisane avant d'aller au litpenarbed a écrit :rapha a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que benarbed annonçait avoir fait 43 nœuds.
Est-ce prémonitoire?je te confirme que tu rêves !
![]()
Aujourd'hui bonne session à PLN de 10h30 à 13h30
IS87 / Warp F13 6.3 / UW 30
Ca manquait un peu de régularité, mais c'était beau, ça glissait bien ... Et sous le soleil![]()
VMax 33.88 dans des chaussons.
Des potes, les fanas solides au poste, et Annie au taquet sur sa petite ISonic ... La grande classe
Que demander de plus
Vous allez attendre un brin ... Je suis rendu aux USmechouille a écrit :on attends les photos du trip ...
tu m'as dit...pas en dessous de 2008mechouille a écrit : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... =8&t=86977
Top voile et pas cher !!
C est long ... Tu es partis en planche a voile ou quoi ?penarbed a écrit :Vous allez attendre un brin ... Je suis rendu aux USmechouille a écrit :on attends les photos du trip ...
Je traite à mon retour
Back le 1er septmechouille a écrit :C est long ... Tu es partis en planche a voile ou quoi ?penarbed a écrit :Vous allez attendre un brin ... Je suis rendu aux USmechouille a écrit :on attends les photos du trip ...
Je traite à mon retour
Là j'ai 9h de décallage horaire dans la tête ...mechouille a écrit :Mode impatient !!!
Lol
Yeahh ....Gozo a écrit :
Cet MMS m'a bien énervéc'est le jour où j'ai préféré rester aux aresquiers
Voilà voilà ... : Mechouille, portrait d'un homme pressépenarbed a écrit :Là j'ai 9h de décallage horaire dans la tête ...mechouille a écrit :Mode impatient !!!
Lol![]()
Mais je ne t'oublie pas