Il y avait 15/25 nds avec 2/3 claques à 30 histoire de faire le hold up de la journée
 l'eau était cristal et le bord de plage en espalier où il était possible de passer à 50 cm du bord.
 l'eau était cristal et le bord de plage en espalier où il était possible de passer à 50 cm du bord.a+ fred

l'eau était cristal et le bord de plage en espalier où il était possible de passer à 50 cm du bord.
 l'eau était cristal et le bord de plage en espalier où il était possible de passer à 50 cm du bord. le vent prend des tours et les 5.5 sont au programme
 le vent prend des tours et les 5.5 sont au programme   Je prépare la 49 et la 59 avec le 27 crossfire. Au bout d 'une demi heure le vent cale et c'est finalement les 6.3 et 7.0 qui fleurissent
 Je prépare la 49 et la 59 avec le 27 crossfire. Au bout d 'une demi heure le vent cale et c'est finalement les 6.3 et 7.0 qui fleurissent   Le vent est à dominance ONO 15/25 nds et  pousse parfois à 30 nds en NO ... bien sur le plan d'eau est beautiful
 Le vent est à dominance ONO 15/25 nds et  pousse parfois à 30 nds en NO ... bien sur le plan d'eau est beautiful   
   Pas facile de faire du speed avec une 6.3
 Pas facile de faire du speed avec une 6.3   faut retrouver les bon réglages avec cette grosse toile
 faut retrouver les bon réglages avec cette grosse toile   et puis au fur et à mesure c mieux et je bats + fois mon record avec la 59 ( 37 nds ), j'arrive même à battre mon record perso sur le miles
 et puis au fur et à mesure c mieux et je bats + fois mon record avec la 59 ( 37 nds ), j'arrive même à battre mon record perso sur le miles   et distance parcourus !!!
 et distance parcourus !!! avec les collègues
 avec les collègues  

la photo de cette journée avec les fanaspenarbed a écrit :Rapha, faut que tu changes ta tisane avant d'aller au litpenarbed a écrit :rapha a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que benarbed annonçait avoir fait 43 nœuds.
Est-ce prémonitoire?je te confirme que tu rêves !

Aujourd'hui bonne session à PLN de 10h30 à 13h30
IS87 / Warp F13 6.3 / UW 30
Ca manquait un peu de régularité, mais c'était beau, ça glissait bien ... Et sous le soleil
VMax 33.88 dans des chaussons.
Des potes, les fanas solides au poste, et Annie au taquet sur sa petite ISonic ... La grande classe
Que demander de plus

Vous allez attendre un brin ... Je suis rendu aux USmechouille a écrit :on attends les photos du trip ...

tu m'as dit...pas en dessous de 2008mechouille a écrit : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... =8&t=86977
Top voile et pas cher !!

C est long ... Tu es partis en planche a voile ou quoi ?penarbed a écrit :Vous allez attendre un brin ... Je suis rendu aux USmechouille a écrit :on attends les photos du trip ...
Je traite à mon retour
Back le 1er septmechouille a écrit :C est long ... Tu es partis en planche a voile ou quoi ?penarbed a écrit :Vous allez attendre un brin ... Je suis rendu aux USmechouille a écrit :on attends les photos du trip ...
Je traite à mon retour

Là j'ai 9h de décallage horaire dans la tête ...mechouille a écrit :Mode impatient !!!
Lol

c'est le jour où j'ai préféré rester aux aresquiers
 c'est le jour où j'ai préféré rester aux aresquiers  
Yeahh ....Gozo a écrit :
Cet MMS m'a bien énervéc'est le jour où j'ai préféré rester aux aresquiers

Voilà voilà ... : Mechouille, portrait d'un homme pressépenarbed a écrit :Là j'ai 9h de décallage horaire dans la tête ...mechouille a écrit :Mode impatient !!!
Lol
Mais je ne t'oublie pas