salut
j'ai un problème de vis d'aileron que se dévisse toute seule au bout d'une bonne heure de nav ?!
la planche une isonic 117 wide 2011 avec aileron tuttle R16
la vis qui se dévisse c'est celle de l'arrière
pour la mise en place des vis je met la vis/la petite rondelle métallique/la cuvette/ la grande rondelle métallique et je visse
est ce du à l'utilisation d'un aileron tuttle dans un boitier deep ?!......pourtant je ne suis pas le seul à faire ça ?!
Vos avis ?
Manu
Vis d'aileron qui se dévisse
Re: vis d'aileron qui se déviise
Eventuellement , une rondelle caoutchouc entre "la petite rondelle metallique/la cuvette" donnerait un bon resultat pour ton probleme
Le caoutchouc neuf est assez "collant" et donne de la friction pour eviter le devissage et absorbe les eventuelles vibrations
Autre , truc , après une nav' en eau de mer , tu rinces pas ton aileron , çà va oxyder un peu le laiton : frein de vis naturel .
A tester .

Autre , truc , après une nav' en eau de mer , tu rinces pas ton aileron , çà va oxyder un peu le laiton : frein de vis naturel .

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!