une belle organisation, avec du gros niveau !
c'est un peu impressionnant, de prendre le départ avec autant de beau monde lancé à fond...
le samedi a servi a se régler, et se familiariser avec les procédures de départ, sans grosse montre c'est un peu compliqué
ensuite, je m'étais fixé comme objectif de ne gêner personne aux jibes, et de prendre le plus large pour être tranquille, le samedi... les dernières courses, surtout le dimanche étaient plus faciles au jibes, car il y avait plus d'espace antre les coureurs je trouve, donc plus sécirisant.
je regrette juste le départ pas pris à la 3ième manche !!! on a cru à de l'intox, à une heure aussi tardive...malgré la question insistante, "C'est vrai, on repart ?"
mais le dimanche, on était peut-être plus frais
après la manche 4 surtoilée, en 7.5m2 et 115l, j'ai couru aussitôt à l'arrivée gréer la petite 85l et 6.5m2 ! ca a été tout de suite bien plus agréable, même si sur le dernier bord ! avec des pointes à 31,20 noeuds avant l'arrivée c'était bien chaud pour les cuisses !!!! au final, je finis 24 de la dernière manche, après avoir fait corriger le classement initial! et oui, pas eu le temps de coller les chiffres des 2 côtés, du coup, mon N° 3111... ils avaient noté "111E" donc "DNF"

, je les blâme pas, c'est mon côté amateur qui ressort! mais sympa ! ils ont corrigé!
bon sinon, j'ai bien sympathisé avec du monde dans le parking du fond, près de la plage, je n'ai pas retenudemandé tous les noms! mais ils se reconnaitrons! merci aux femmes qui ont gardé nos clés de voiture
28ième au général, du soleil, du vent fort régulier ! je me rappellerai de cette belle édition !
par contre pour cette année, je n'ai plus qu'une cartouche à griller pour courir une autre course ( et oui... je dois négocier avec ma femme

longtemps à l'avance les W-E) donc après 3 semaines au mois d'aout à Leucate (ouf, un max de planche assuré) ce sera une petite course à Pleneuf-Val-Andre
JM