pfffff j'ai trainé des piedsBic show a écrit :Mouais , parti hier midi, j'ai trainé ce matin et au réveil , j'étais près à rentrer au port de gijonC'est reparti , je longe les côtes , c'est beau la Galice
Fred , ce matin pendant que tu gréais le bateau , j'ai fait une sortie vélo au soleil avec tous les cyclistes du coin sauf toi (il y avait plus de cyclistes que d'autos).... Soleil, même pas froid, bien content de ressortir le vélo
.
Philip a écrit :je comprends rien à virtual regatta, on lance un bateau hier avec ma fille, dans le 110 000, on remonte à 100 000 ce matin et je comprends pas, on arrête pas de se faire passer alors que l'on est au taquet sous spi.![]()
Pour rigoler, je crée un deuxième bateau et hop, il est dans les les 100 000 tout de suite dans des vents plus soutenus.
mieux vaut tard que jamaisOlivier44 a écrit :J'ai craqué comme y'a 4 ansou j'avais fini 659 sans aucune option
![]()
Olivier44 sur http://www.oceanvirtuel.com/vt/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Windsurfing44 sur http://www.virtualregatta.com/index_vgv2012.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez Fred fais moi avancer gozo W44 sur VirtualRegatta. On va tous les rattraper
Sur OV s'est l'heure universelle GMT, soit gmt +1 en hiver et gmt +2 en été iciOlivier44 a écrit :C'est fait. Sur la météo, l'heure actuelle (9h55) correspond à quoi ? 13h11 8h GMT (0), 9h GMT (1) ?
Je ne trouve pas le bateau bic show !Gozo a écrit :bic show sera notre lièvre
tableau de bord à droite, y a une loupe, clic puis noter le nom, une fois trouvé le mettre en amisOlivier44 a écrit :Je ne trouve pas le bateau bic show !Gozo a écrit :bic show sera notre lièvre
Yep, c'est le même principe qu'il y a 4 ans. En fait je cherchais bic show alors que c'est bicshow .Gozo a écrit :tableau de bord à droite, y a une loupe, clic puis noter le nom, une fois trouvé le mettre en amis![]()
Et donc à chaque nouveau login, on est obligé de changer l'heure à GMT (1) ? Pas trouvé de paramètrage.Gozo a écrit :Sur OV s'est l'heure universelle GMT, soit gmt +1 en hiver et gmt +2 en été ici