Jeudi 01er Novembre
Re: Jeudi 01er Novembre
Il suffit que je m'absente 4jrs pour que le vent revienne

- penarbed
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Re: Jeudi 01er Novembre
Euh ... c'est quand ton prochain déplacement de 4 jours ?Yannou a écrit :Il suffit que je m'absente 4jrs pour que le vent revienne![]()
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Comme ça, la prochaine fois, j'me ferai pas avoir, je prendrai une planche de speed...
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Re: Jeudi 01er Novembre
Y'avait aussi du vent sur la tamiseYannou a écrit :Il suffit que je m'absente 4jrs pour que le vent revienne![]()
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Sinon 108 nds en Eurostar
Re: Jeudi 01er Novembre
En regardant les stats vent de st brev à la baule, bah c'est du +50 nds qu'il y a u sous le grain
je comprends mieux mon placage en règle 
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
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- Ronan
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Re: Jeudi 01er Novembre
Combo du jour : isonic 49 / ns ram f9 5,4 / select caspar xfire wide 23
C'etait ma première sortie avec ce flotteur: très facile à prendre en main, départ au planning assez rapide, passage dans le clapot sain, très bon contrôle
... Bref, un bon feeling avec. Moins "brutale" et plus polyvalente sur ce plan d'eau que ma naish sp60.
Pour ce qui est de la nav, je suis resté un peu sur ma faim. Vent irrégulier, beaucoup de monde / kites (thème réccurent...) donc situations "rapprochées" à la clef...
, une bonne petite douleur récurente au poignet gauche (une journée de passage de rouleau la veille et voilà. On se méfie jamais assez du bricolage!), bref, pas réussi à faire mieux que 35,3 en vmax, (pas pris le temps de dépiauter le gps). Quelques spinaoutes, mais c'est normal quand on se traîne, avec cet aileron...
Malgré une tentative à la fin du gros grain, le chrono n'a pas décollé. Je sors de l'eau à la fin de ce run et j'arrive pas à remonter au vent en portant le matos, que j'ai fini par me faire arracher des main par une claque un peu plus tonique. Là, je me suis dit que ça devait bien souffler...
Content malgré tout de ce galop d'essai avec l'isonic, du vent, du soleil (mouais..
), de bonnes fréquentations sur le run
... et gateau sur la cerise, une jolie vidéo.
C'etait ma première sortie avec ce flotteur: très facile à prendre en main, départ au planning assez rapide, passage dans le clapot sain, très bon contrôle
Pour ce qui est de la nav, je suis resté un peu sur ma faim. Vent irrégulier, beaucoup de monde / kites (thème réccurent...) donc situations "rapprochées" à la clef...
Malgré une tentative à la fin du gros grain, le chrono n'a pas décollé. Je sors de l'eau à la fin de ce run et j'arrive pas à remonter au vent en portant le matos, que j'ai fini par me faire arracher des main par une claque un peu plus tonique. Là, je me suis dit que ça devait bien souffler...
Content malgré tout de ce galop d'essai avec l'isonic, du vent, du soleil (mouais..
Re: Jeudi 01er Novembre
penarbed a écrit :
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
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- Olivier44
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Re: Jeudi 01er Novembre
Select Caspar Crossfire Wide en 23, non ?Gozo a écrit :Session direct en isonic 49 /tr4 5.5 et crosswide 25
Tu le trouves comment cet aileron sur ta W49 qui fait 28.7 d'ofo : http://www.star-board.com/2009/pages/pr ... isonic.php
- penarbed
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Re: Jeudi 01er Novembre
Merci Fred,Gozo a écrit :penarbed a écrit :Une de tes meilleurs session speed 2012
voir la best
Je serai heureux de le tester ce S12
Effectivement, c'est ma meilleure de l'année dans le 44
Je suis même très surpris des perfs obtenues en ISonic 87
J'avais jamais posé une 5.7 dessus : c'est très facile !
Je me demande si j'aurais pu faire mieux en Warp Speed + Crossfire 25/27. Pas sûr.
Idem, je suis très surpris du coup de boost apporté par le S12 E29.
Flotteur super équilibré, pas un spin, cap OK, pas encombrant, vitesse OK. Bref hyper homogène et sécurisant, je suis très convaincu.
Encore plein de tests à mener ... chouette !!
Modifié en dernier par penarbed le lun. 5 nov. 2012 15:28, modifié 1 fois.
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
Re: Jeudi 01er Novembre
Oups, c'est bien un 23 !Olivier44 a écrit :Select Caspar Crossfire Wide en 23, non ?Gozo a écrit :Session direct en isonic 49 /tr4 5.5 et crosswide 25
Tu le trouves comment cet aileron sur ta W49 qui fait 28.7 d'ofo : http://www.star-board.com/2009/pages/pr ... isonic.php
Avec la 49, tr5.5 et ccw 23 c'est pile poil mais avec la vapor 6.0 il est un peu juste ( qqls spin out) Il lui faut un vent régulier, puissant et surtout du temps pour commencer à accélérer sinon il se traine. J'espère demain tester la 49/vap 6.0 et le Crossfire 27 qui lui accélère très vite mais il n'aime pas le clapot
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
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5x10s : 42.91 nds
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- Seb
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Re: Jeudi 01er Novembre
Bravo Patpat44 a écrit :Yes, très bonne session de speed au pointeau. Pur speed: pas un jibe![]()
Du vent, de l'eau (même à marée basse çà passait), et des potos. Du clapot, la zone de plat était petite.
Parti en TB58, Blade 5.6 pour son dépucelage et Elliptique 8.5*30, j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans le bain. Le vent jouait au yoyo au début, mais s'est bien établi sur la dernière heure. Du coup, j'ai pu trouver mes marques et me détendre un peu.
Bilan: pas mal de 31 au début, puis 33.2, 33.8, 34.9, 34.2, et ... 35.4 !
Objectif atteint, les 35 sont passés, il était temps.
Pas mal pour une session pizza
Finalement ta période d'abstinence t'aura été bénéfique! Pour la préparation mentale
Re: Jeudi 01er Novembre
Merci à tous les féliciteurs.Seb a écrit :Bravo Pat![]()
Finalement ta période d'abstinence t'aura été bénéfique! Pour la préparation mentale
Objectif 37 maintenant
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Jeudi 01er Novembre
Du GpsarPro pour les nuls ce matin
mes stats de ce jeudi sont maintenant en une seule partie
pour l' image avec la carte, je cogite 
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
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Re: Jeudi 01er Novembre
Ah les bateaux de 55 / 80lRicou a écrit :
Petit test sur deux runs de la Falcon Speed du Cyrille . Un vrai missile !!!! Les transitions sont un poil galère . Il faut un peu se battre pour lancer le bin's mais quel pied une fois lancé . La stabilité de route est imperiale . La board est peu sensible au clapot . A coté la F80 fait gros camion brinquebalant . Merci Cyrille !!
Vivement que Feeling me finisse la remise en forme du gun Copello , j'en veux encore !!
Tu vas t'éclater avec la Copello !
Félicitation Pat !pat44 a écrit :Merci à tous les féliciteurs.Seb a écrit :Bravo Pat![]()
Finalement ta période d'abstinence t'aura été bénéfique! Pour la préparation mentale
Objectif 37 maintenantva pitetre me falloir un truc plus étroit...
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
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- Olivier44
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Re: Jeudi 01er Novembre
" Presque un homme... 35.4 :-D "
Un jour mon fils ...
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- thomas35
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Re: Jeudi 01er Novembre
Et bien j’ai loupé deux superbes sessions apparemment
J’ai bien pensé à vous jeudi et dimanche entre deux coups de pinceau.
Bien joué pour vos scores et bravo Pat pour tes 35Nds+
A bientôt
Bien joué pour vos scores et bravo Pat pour tes 35Nds+
A bientôt
0 sessions en 2018
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