Jeudi 01er Novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1798
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par penarbed »

chessou a écrit :
penarbed a écrit :Chessou : si tu veux du matos de Speed pour te joindre à la fête, je te prête une F2 Missile + CrossFire avec une Warp F10 5.2
(Ca t'évitera de te casser un truc en tentant une manoeuvre impossible dans les vagues...)
Et bien quelle proposition! si je comprends bien tu me proposes de lâcher la 4 ailes pour une porsche GT3RS 1200 le temps d'une nav????

Mon coeur te dit ouiiiiiiiiiiii........... ma raison te dit nooooooooooonnnnnnnnnn!!!! vu le nombre de méchantes boîtes et d'éclatage de nose au banc de sable je me sens pas de te piquer du si beau matériel je ne pourrai assumer une casse :? , et puis je vous laisse vous démêler les pinceaux dans les filets de kites... :mrgreen:
Mais c'est très gentil, encore une fois tu me proposes et je refuse...je ne vais plus avoir de joker!!! :D

Et puis 4m de vagues annoncés, pas vraiment le moment de faire du speed!!! ça sent plutôt le gros jump et les surfs bien gras \:D/
Ok Chessou.
Je veux pas te forcer la main, c'est juste pour partager un truc rigolo qui va vite (Et la responsabilité Civile, c'est aussi fait pour ça)
Mais je comprends !
Pour la peine tu me feras trois forward, deux pushloops et un back. .. et propre le back hein... :mrgreen:
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2708
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Ronan »

Roooooh, si la vitesse etait une activité dangereuse, ça se saurait, voyons... :roll:
Captain Hadock
Messages : 76
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 23:31
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Captain Hadock »

Fais pas le con Chessou, ca ne se refuse pas une offre comme ca.... C'est le genre de matos qu'on achetera d'occase dans 5 ans.... :lol: :lol: :lol:
Et plus, avec ca, tu devrais passer les 30kt la voile ouverte en hurlant de peur.
Avatar du membre
zoy72
Messages : 299
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:28
Localisation : Le Mans / Noirmoutier
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par zoy72 »

Allez Chessou !!!! je t'ai pas donné mes 10 ans de magasines Wind test à étudier pour rien. J'attends un retour sur investissement :mrgreen:
Image

North
Fanatic/F2
Avatar du membre
pat44
Messages : 4177
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par pat44 »

Cho pour le pointeau demain s'il y a un peu d'air. Je dois rentrer pour 16.00 à la maison.

Par contre, ca risque de ne pas être navigable pendant la basse mer avec un coef de 80.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Vinch
Messages : 357
Enregistré le : lun. 9 août 2010 12:35
Localisation : Casson Beach
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Vinch »

Moi j vais peut être me faire un nav aux Dunes en vagues. \:D/
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16755
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Olivier44 »

Olivier44 a écrit :Par contre, je suis OUT jeudi, anniversaire du benjamin.
Moi je vais bien penser à vous !
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2960
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Ricou »

Captain Hadock a écrit : Et plus, avec ca, tu devrais passer les 30kt la voile ouverte en hurlant de peur.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
stephane 19
Messages : 232
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 21:47
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par stephane 19 »

Pour ma part,je vais sortir ma TIGA WAVE 259 et Yves va regretter éternellement d'avoir vendu la sienne.Nous serons sur zone avec les compères Jean Francois et flyingman Cédric,GAAAAAAAAAAAAAZ
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par chessou »

C'est qu'ils vont me faire culpabiliser en plus!!!!!!!!!!!

Tu ne me forces pas la main Penarbed et je suis très touché de cette proposition, je serais pas contre un essai un jour mais pas sur ce spot il y a des bancs de sable partout...
Vinch a écrit :Moi j vais peut être me faire un nav aux Dunes en vagues. \:D/
C'est bien les Dunes ça marche comment???
4.4m d'annoncé dans l'après midi, j'aimerai bien enfin touché enfin mon premier rouleau!!!!!
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16755
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Olivier44 »

chessou a écrit :... mais pas sur ce spot il y a des bancs de sable partout ...
1,45m d'eau à la basse mer avec 20/30cm de surcôte. Ca va frotter à plusieurs endroits de la bassine !
Avatar du membre
Pacalito51
Messages : 124
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 10:41
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Pacalito51 »

chessou a écrit :C'est qu'ils vont me faire culpabiliser en plus!!!!!!!!!!!

Tu ne me forces pas la main Penarbed et je suis très touché de cette proposition, je serais pas contre un essai un jour mais pas sur ce spot il y a des bancs de sable partout...
Vinch a écrit :Moi j vais peut être me faire un nav aux Dunes en vagues. \:D/
C'est bien les Dunes ça marche comment???
4.4m d'annoncé dans l'après midi, j'aimerai bien enfin touché enfin mon premier rouleau!!!!!
Salut,
c'est un bon spot de vagues par SO ou S, mieux à marée basse mi marée car ça déroule mieux avec moins de shore break. Il vaut mieux partir près des pêcheries pour éviter les paquets au bord. Gaffe par marée basse aux rochers (on le voit à marée basse), à partir mi marée-marée haute, cette roche est recouverte et ça peut déferler mais attention pas bcp d'eau selon la marée. Par cette orientation, c'est babord. Les vagues sont rarement très grosses et sont molles (comme la plupart des vagues du 44....)
Pour demain, j'ai l'impression que le vent est ouest donc ce sera bien onshore aux dunes.....donc bof, d'autant plus si ça pète au bord. Perso, je file à la tranche sur mer sur le spot du phare, en espérant toucher de bonnes conditions.
Sino, la pointe de la Loire à Noirmout´ mais faut attendre la mi marée, bon spot par ouest aussin en vague. Après, la Baule peut être pas mal demain, je m'y frotterai sans doute vendredi et/ou dimanche.
Voilou, voilou, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises pour ceux qui connaissent le spot. :oops:
Image
Avatar du membre
Mauii44
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:55
Localisation : Nort sur Erdre
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Mauii44 »

Dispo, si, si !! ayant annulé mon séjour à NY ...(je crois qu'on a bien fait :scratch:) et pas de Portes Ouvertes , pas de courses à pied ni mes petits à garder...j'espère juste qu'il y aura vraiment de l'air...
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Avatar du membre
zoy72
Messages : 299
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:28
Localisation : Le Mans / Noirmoutier
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par zoy72 »

Mauii44 a écrit :Dispo, si, si !! ayant annulé mon séjour à NY ...(je crois qu'on a bien fait :scratch:) et pas de Portes Ouvertes , pas de courses à pied ni mes petits à garder...j'espère juste qu'il y aura vraiment de l'air...
Maui tu seras sur noirmoutier ? Il y a Kek 85 sur zone aussi , voir Bob 75 qui doit voir un de mes flotteurs.

Je tenterais bien à coup sur fromentine si trop gros coté atlantique.
Image

North
Fanatic/F2
Avatar du membre
Mauii44
Messages : 426
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:55
Localisation : Nort sur Erdre
Contact :

Re: Jeudi 01er Novembre

Message par Mauii44 »

non, je suis chez moi à Nort sur Erdre, irai naviguer sur la côte de LA , surement demain matin, St Brévin, PM, La Baule...??? ne sait pas encore où excactement...Bonne nav' à toi sur Noirmout', cela devrait être bien.
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Répondre