Lundi ça sent le défi hihihihi

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par penarbed »

Ouchhh, ça ne rigole plus là. :shock:
Bravo !
Avatar du membre
rapha
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par rapha »

T'as vu! ils profitent que tu sois HS pour faire les cons.
C'est pas cool!* :mrgreen:
Je viens de revoir ta dernière vidéo. Ca donne envie de naviguer sur un billard avec du soleil et les copains! :supz:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16766
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par Olivier44 »

penarbed a écrit :Ouchhh, ça ne rigole plus là. :shock:
Et qui plus est sans vraiment connaître le parcours hormis l'arrivée à Tharon/La Cormorane où se courrent les L.A. Fun Cup.
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4828
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par Gozo »

Défi 2010 :arrow: le 56
Défi 2011 :arrow: le 49/44
Défi 2012 :arrow: le 85 ????

Bondiou !! les jeunes du 44 vous faites quoi !!! au boulot jeudi :evil:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par cedrick »

Gozo a écrit :
Olivier44 a écrit : =D¨> à Olivier qui prend la tête du Défi GPS devant Gozo (07.31) et Cedrick (07.42).
Cedrickkkkkkkkkk :arrow: pourquoi nous sommes rentrés :?: :?: :?: :?: ](*,) =D¨> Olivier
2 secondes de moins :shock: ](*,) Demain je suis puni :cry: je dois copier 200 fois " je ne dois plus jamais louper un départ " :mrgreen:
Y a en encore de la marge \:D/ go go les amis !!! il faut que le défi reste dans le 44 !!!
... ben la j n fais plus le poids je crois ... :mrgreen:

félicitations a Olivier que j'ai découvert lundi =D¨> , pour son temps mais surtout pour l'avoir fait seul :prayer:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
paulo56
Messages : 271
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 10:50
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par paulo56 »

Bravo les gars, le niveau continue de monter chez vous. :prayer: et ces temps deviennent difficiles à approcher....
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4828
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par Gozo »

J'ai regardé nos deux traces, je perds beaucoup trop de terrain les 50 premières secondes ](*,) que je comble un max après :arrow: 3 spin out chacun :lol: mais sa grosse accélération :shock: devant le port lui permet de combler les 70 m de plus parcourus moins 2 secondes =D¨>
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
le fils du roseau
Messages : 138
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 19:30
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par le fils du roseau »

:D je connais bien le matos, celui la je l ai depuis le printemps pour la planche, qui est soft au largue, et depuis 2 ans la voile. par contre j ai jamais mis cette voile sur cette planche. le vent fort a bien aidé pour reprendre de la vitesse apres les clapots et les spin outs; par contre le clapot haché, les vagues qui déferlaient le long du parcours et le fait d etre seul étaient stressant. lors du dernier passage, je me suis trouvé trop sous le vent et j ai eu une série de vagues a passer (un bon metre cinquante!) ,ça a failli se finir dans les rochers ou la digue. :mrgreen:
Avatar du membre
Philip
Messages : 2771
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Lundi ça sent le défi hihihihi

Message par Philip »

le fils du roseau a écrit : :D je connais bien le matos, celui la je l ai depuis le printemps pour la planche, qui est soft au largue, et depuis 2 ans la voile. par contre j ai jamais mis cette voile sur cette planche. le vent fort a bien aidé pour reprendre de la vitesse apres les clapots et les spin outs; par contre le clapot haché, les vagues qui déferlaient le long du parcours et le fait d etre seul étaient stressant. lors du dernier passage, je me suis trouvé trop sous le vent et j ai eu une série de vagues a passer (un bon metre cinquante!) ,ça a failli se finir dans les rochers ou la digue. :mrgreen:
Bravo Olivier, les vendéens font la loi :mrgreen:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Répondre