Dunky grille le départOlivier44 a écrit :Finale Hommes 2 : Albeau, Buzianis, Frans, Maynard, Williams, Allen, Dunkerbeck
Finale Femmes 2 : Kubat, Cousin, Mortefon, Offringa, Arrighetti, Vidal, Sekercioglu
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dunky grille le départOlivier44 a écrit :Finale Hommes 2 : Albeau, Buzianis, Frans, Maynard, Williams, Allen, Dunkerbeck
Finale Femmes 2 : Kubat, Cousin, Mortefon, Offringa, Arrighetti, Vidal, Sekercioglu
Gozo a écrit :Les coureurs Starboard ont déjà des modèles 2013
A l'entrainement peut-être mais pas en manche officielle.Gozo a écrit :Gozo a écrit :Les coureurs Starboard ont déjà des modèles 2013j'ai dit une connerie
![]()
les flotteurs sont blanc au lieu du gris
fanatic non mais starboard oui, ex: hier dunky vole le départ et retour au standOlivier44 a écrit :A l'entrainement peut-être mais pas en manche officielle.Gozo a écrit :Gozo a écrit :Les coureurs Starboard ont déjà des modèles 2013j'ai dit une connerie
![]()
Tu as vu des photos des Fanatic Falcon 2013 ou de ces Starboard blanches en course ?
comme celle ciGozo a écrit :fanatic non mais starboard oui, ex: hier dunky vole le départ et retour au standOlivier44 a écrit :A l'entrainement peut-être mais pas en manche officielle.Gozo a écrit :Gozo a écrit :Les coureurs Starboard ont déjà des modèles 2013j'ai dit une connerie
![]()
Tu as vu des photos des Fanatic Falcon 2013 ou de ces Starboard blanches en course ?la planche est blanche ( déco 2013)
^Olivier44 a écrit :Ludo a l'air en pleine forme![]()
J'ai vu la gamelle en direct grosse perte de control et plouf, maintenant un heat facile... Sylvain Mouss était le 1er sur la bouée... par contre il fait une belle remontée et fini 5 de mémoire, très rapide Jossin.Gozo a écrit :^Olivier44 a écrit :Ludo a l'air en pleine forme![]()
Pas sur l'eaumanche 8 il a un heat facile et tombe au 1er jibe