tu viendrais avec la famille ou seule ?
en tout cas demain et ce we gavage en perspective et vidéo

je descends avec mon gars et avec la caravane pour voir 1/2 étapes du TDF( pyrénées ) puis Palavas(là il y a un grand parking pour garer mémère), si vent je vais seul à pln avec ma maison derrière si y de la placemechouille a écrit :je sais aps du tout

vaut mieux 6/6.7 ou 5.5/6 par contre 49/59 ?Gozo a écrit :je descends avec mon gars et avec la caravane pour voir 1/2 étapes du TDF( pyrénées ) puis Palavas(là il y a un grand parking pour garer mémère), si vent je vais seul à pln avec ma maison derrière si y de la placemechouille a écrit :je sais aps du tout
 ,mais nous sommes dans un mouchoir de poche à part Rob Douglass qui se détache. La suite et fin certainement dimanche.
 ,mais nous sommes dans un mouchoir de poche à part Rob Douglass qui se détache. La suite et fin certainement dimanche. : www.kiterace.fr/uploads/ckwc%20result%20h%201.pdf
 : www.kiterace.fr/uploads/ckwc%20result%20h%201.pdf

Les trois sont chargéesmechouille a écrit :Pour quand, pour faire quoi ?
Et Les 3 ne rentrent pas ? Même en les roulant ensemble ?
 sur Palavas vendredi/samedi mais avant halte dans les hautes Pyrénées pour voir le TDF
 sur Palavas vendredi/samedi mais avant halte dans les hautes Pyrénées pour voir le TDF 

wing!
 wing!