Ailerons Makani !!

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
tin-cup56
Messages : 28
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 17:17
Localisation : Baden
Contact :

Ailerons Makani !!

Message par tin-cup56 »

Je suis tombé par hasard sur le site

http://www.makanifins.com/

Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en voir et peut être même d'en tester ??
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 17090
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Ailerons Makani !!

Message par Olivier44 »

Des ailerons canadiens : viewtopic.php?f=15&t=4057" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tenroc
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 13:51
Localisation : evry 91000
Contact :

Re: Ailerons Makani !!

Message par tenroc »

Je possède un aileron makani : le kaku 24 en power box. La finition est de belle qualité, j'aime bien le look et les performances me conviennent (je ne suis pas un champion). J'utilise cet aileron sur ma jp freestyle de 24 avec une voile de 5m. Il est très tolérant et me permet de naviguer dans le chantier avec assurance. Une légère tendance à décrocher lorsque l'on remonte trop au près (c'est un aileron de vague), une bonne vitesse. Bref j'en suis content.
Jp freestyle pro 99 de 2009, fanatic blast 115 2017
Pryde alpha 4,0/4,5/5,0 2007 rrd move mk2 5,7 2014 goya mark 6,6 2023. Fins mfc freewave : 23,25,28,32 /liquid pro 36 Select slalom s1 evo 41
tin-cup56
Messages : 28
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 17:17
Localisation : Baden
Contact :

Re: Ailerons Makani !!

Message par tin-cup56 »

ok merci de l'avis. Cependant, j'aurai également avoir des avis sur leur aileron slalom dont le nom peut en effet faire sourire mais bon, après tout, qu'est ce qui est le plus important ? un nom ridicule (sur le plan phonétique !!) ou les performances dont il est capable. Pour ma part, je vote pour la seconde option d'autant qu'en ce moment, il sont affichés à un tarif défiant toute concurrence (79 $ au lieu de 119 !!!). Par ailleurs, en plus de ton avis, j'ai eu l'occasion de lire d'autres avis sur leur ailerons anti-algues de la part de rideurs québecois et il semble que la qualité soit également au rendez vous sur ce produit, donc on peut penser raisonnablement que si deux produits donne satisfaction, c'est que la conception et la fabrication de ces ailerons soit au rendez vous !! Affaire à suivre donc !!

:supz:
Répondre