Petit bobo

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
jerome

Petit bobo

Message par jerome »

Amie windserfer bonjour.
Petit bobo!!Oui j'ai commander une bic core 133, lors de la livraison je N'ai pas vu q'il y avait 2 trous en dessous la planche.Y a t'il parmi vous quelqu’un qui pourrait me dire si il et possible de réparer car je craint que le service de livraison et le sit internet de commande mette 6 mois avant de prendre en compte l’incident de livraison.Si il y a un petite réparation pas grave(si la réparation est possible)
Merci a vous jerome.
rapha

Re: Petit bobo

Message par rapha »

Sur ce genre de planche, un coup de mastic epoxy bi composant (que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage sous forme de tube) sera suffisant & efficace pour reboucher un trou de moins de 4cm d'envergure. Par contre, niveau esthétique, c'est effet chewingum collé sous la carène garanti.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Ricou

Re: Petit bobo

Message par Ricou »

rapha a écrit :Sur ce genre de planche, un coup de mastic epoxy bi composant (que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage sous forme de tube) sera suffisant & efficace pour reboucher un trou de moins de 4cm d'envergure. Par contre, niveau esthétique, c'est effet chewingum collé sous la carène garanti.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Répondre