[Test] Tabou Manta 69 2011
- francois
Re: [Test] Tabou Manta 69 2011
C'est quand même dingue tout ce remus-ménage pour que les gens fassent simplement leur travail !
F195 - Mes feedbacks
À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61
- S2 Maui Dragon 4.6 + S2 Maui Venom 7.7, 8.4 (×2) et 9.3
- wishbone carbone XO 200-250 neuf
À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61
francois a écrit :C'est quand même dingue tout ce remus-ménage pour que les gens fassent simplement leur travail !

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
bonne nouvelle pour toi, enfin un SAV concluant.
Par quel shop es-tu passé pour le sav?
achetée chez airslide, sav chez airsilde la baulehermine a écrit :bonne nouvelle pour toi, enfin un SAV concluant.
YES........!!!!!!!CHAMPAGNEFred F508 a écrit :Bonne nouvelleGozo a écrit :Aprés qqles mois et mails, tel , la nouvelle est tombé aujourd'hui !!!! Tabou prend en garantie ma tabou 69

- francois
Je ne trouve pas ça normal que ça prenne autant de temps et d'énergie pour que la marque assume ses problèmes de construction s'il y en a.Gozo a écrit :francois a écrit :C'est quand même dingue tout ce remus-ménage pour que les gens fassent simplement leur travail !G pas capté
F195 - Mes feedbacks
À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61
À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61
et , il y en a un !!!francois a écrit :Je ne trouve pas ça normal que ça prenne autant de temps et d'énergie pour que la marque assume ses problèmes de construction s'il y en a.Gozo a écrit :francois a écrit :C'est quand même dingue tout ce remus-ménage pour que les gens fassent simplement leur travail !G pas capté
Ouais......!!!!!!! tu peux aussi remercier Yann......patron du magasin Surf Avenue "La Mézière" Je crois FredGozo a écrit :achetée chez airslide, sav chez airsilde la baulehermine a écrit :bonne nouvelle pour toi, enfin un SAV concluant.

oui, action menée par ton intermédiaireJean-Luc a écrit :Ouais......!!!!!!! tu peux aussi remercier Yann......patron du magasin Surf Avenue "La Mézière" Je crois FredGozo a écrit :achetée chez airslide, sav chez airsilde la baulehermine a écrit :bonne nouvelle pour toi, enfin un SAV concluant.

Bonne nouvelle! du coup tu récupère une 2011?
(je me suis bien marré quand j'ai vu que c'était le 1er flotteur qui avait se soucis, sont forts quand même)
(je me suis bien marré quand j'ai vu que c'était le 1er flotteur qui avait se soucis, sont forts quand même)
Probleme de structure des Tabous et abcence de SAV-marque
Helas , si ... viewtopic.php?f=9&t=4550Audouin a écrit :Toi, vu ton gabarit de crevette t'es pas concerné![]()
Statistiquement , les proprios de Manta peuvent serrer les fesses à chaque nav' . De toutes les 69 du coin que je connaisse , seul la mienne n'a pas eu de delamination

Certain d'iront que toutes les boards sortent de chez Cobra . Oui mais c'est Tabou qui fournit le cahier des charges de la construction et le cout maxi de la construction . Bref , Tabou fabrique des planches kleenex mais c'est pas dit sur la notice ...
Pour moi , Tabou est fautif dans ces problemes de construction mais l'erreur est humaine .
Tabou n'assume pas son SAV : le vrai probleme est là .
A priori , pas de cas pour les petites boards : les 64/65 et 59 semblent être mieux echantillonnées .
Pourrait on comptabiliser les riders qui ont cassé leur Manta ?
Gozo : 1 Hermine : 2 Falcon007: 1 d'autres ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- yann44240
Re: Probleme de structure des Tabous et abcence de SAV-marqu
cela vient peut être du fait que la strat est identique pour toutes les tailles... et que les sollicitations sont plus importantes sur les grosses ( tailles d'ailerons utilisés plus grande, fréquence de pupping, surface plate plus grande entre les straps, formes de shape => moins de rigidité dans cette zone...)Ricou a écrit :A priori , pas de cas pour les petites boards : les 64/65 et 59 semblent être mieux echantillonnées .
c'est pour ça que les petites tienne et les grosses (à partir de 69) moins (fonction de la fréquence d'utilisation et du gabarit/style de nav de l'utilisateur)

Bah........... même avec un trou de 70*70 mm sur le pont ma tab 69 à repris du service, forcer certes !!!( car le 2eme arrivage des tabous 2011 prend du retard) elle à bien assuré samedi dernier !!!Ricou a écrit :Bref , Tabou fabrique des planches kleenex mais c'est pas dit sur la notice ...Audouin a écrit :Toi, vu ton gabarit de crevette t'es pas concerné![]()
. Même pas peur à 30/31nds dans le chantierRicou a écrit :Statistiquement , les proprios de Manta peuvent serrer les fesses à chaque nav'

Je trouve ton post un peu limite là !!!Ricou a écrit :De toutes les 69 du coin que je connaisse , seul la mienne n'a pas eu de delaminationCa fait beaucoup trop .
Certain d'iront que toutes les boards sortent de chez Cobra . Oui mais c'est Tabou qui fournit le cahier des charges de la construction et le cout maxi de la construction . Bref , Tabou fabrique des planches kleenex mais c'est pas dit sur la notice ...
Pour moi , Tabou est fautif dans ces problèmes de construction mais l'erreur est humaine .
Tabou n'assume pas son SAV : le vrai problème est là

Pour ma 69, tabou assurera le SAV !!! mais il a fallu prouver et insister !!!
Tabou fournit le cahier des charges mais n'est pas derrière chaque employé de cobra pour voir si les renforts sont au bon endroit et de la taille prévu

Faute de preuves, chacun se renvoi la balle et là commence le jeu de la patience
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
C'est pas moi qui casse les boards Tabou , elles le font très bien toutes seules .Gozo a écrit : Je trouve ton post un peu limite là !!!![]()
c vrai, à peine ta tabou69 vendue , tu casses tabou
T'inquietes pas pour ma conscience .Gozo a écrit :j'espère que celui qui te là achetée te lis pas car il va avoir les boules"tu l'as prévenu de serrer les fesses
![]()
![]()
Gozo a écrit :
Je trouve ton post un peu limite là !!!
C'est ton avis . Moi , d'une part , je critique ce qui , à mon sens , depasse une simple serie noire mais est clairement un probleme dans la fabrication de ces Manta 69 . D'autre part , le SAV qui n'existe pas : t'as pas encore ta board changée...esperons pour toi mais c'est pas fait . Les autres gars , c'est leur shop qui absorbe le cout .
Il est vrai qu'il est plus commode de rester la tête penchée jusqu'aux chaussettes et de ne rien dire ou d'être obligé de naviguer avec une planche trouée par un carottage de strat' . A priori , tu prends çà avec le sourire ... à chacun son style .
Au fait , selon toi , pourquoi il faudrait ne rien dire ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!