christophe44 a écrit :ben oui mais denis c'est un très très bon copain de très très longue date!!!!!!!!! donc a mon avis il va pas tarder à nav en ..... PRYDE

christophe44 a écrit :ben oui mais denis c'est un très très bon copain de très très longue date!!!!!!!!! donc a mon avis il va pas tarder à nav en ..... PRYDE
Oui, j'en étais très content de ces voiles, j'ai envie d'aller plus vite sur l'eau!! et je vais bientôt passer du côté obscur de la force.......Jean Francois a écrit :Denis, tu me dis que tu es très content des gaastra matrix..... et tu envisages d'acheter une Ram ou Warp
QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE, qu'est ce que ca veut dire......![]()
Réponse : !
Mince , Jean-François tu me mets la pression!!!Jean Francois a écrit :D'accord.....mais ça veut dire aussi que tu n'auras plus d'excuses...![]()
Tu vends déjà tes voiles !?!Jean-Luc a écrit :Pour ceux qui cherchent des RAM F11........!!!!!! j'ai
francois a écrit :tu connais JL, il a la changite chronique![]()
Aucune personnalité les garschristophe44 a écrit :et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... jean luc et obiwan ils vont naviguer en quoi en 2011!!!!!!!!!!!!copieurs!!!!!!!!