J'ai fait 2 fois la Ld
20mn l'aller-retour, J'envoie la trace à Olivier à son retour

Sinon, ce nouveau réglage

28.4 en Vmax - 78km de parcouru
Je suis capoute
Merci M.M a écrit :JL, ses board sont complètement différentes des warp,faut pas essayer de nav comme avant avec.Jean-Luc a écrit :...
Donc.....Attention se qui va suivre va faire très mal.... RS6 et RS5 à V....
Tu ne mettras pas les même ailerons, pas les même réglages pdm. C'est quoi ton soucis principal ?
Salut Jean-Luc, quand montez vous sur Carnac ?Jean-Luc a écrit : j'attends demain que Ludo Jos. essaye cette planche, rendez-vous avec le Team de St-Nav. sur Carnac....
Salut Jean LUc,Jean-Luc a écrit :
Merci M.
Je pense, pour moi, que cette planche est dans l'esprit des S3 et S4 avec les mêmes sensations en navigation.Cette RS est plus courte, très légère et aussi très rigide.Les accélérations (en -) non rien avoir avec les Warps SL, le plus de cette board c'est le replacement,supérieur aux Warps, on peut également abattre très fort, et remonter au près sans effort.
Mauvaise stabilité à l'arrêt pour la RS5 par son volume.On a perdu une certaine stabilité générale par rapport a la Warp SL (de même volume) la planche est moins fougueuse, sauvage, et fun, surtout dans les conditions bump/jump et dans un gros clapot.La RS5 supporte des voiles de 8M²/7M²
Aujourd'hui....!!!BOT a écrit :Salut Jean-Luc, quand montez vous sur Carnac ?Jean-Luc a écrit : j'attends demain que Ludo Jos. essaye cette planche, rendez-vous avec le Team de St-Nav. sur Carnac....![]()
A+