JEAN FRANCOIS a écrit :Bonne session en majuscules
Heureux d'avoir rencontre olivier et d'avoir pu le remercier pour la qualite du forum : disponibilite, reactivite, cordialite meme pour des questions un peu naives parfois
pour ma part pas tres bien regle, vais ptet penser a un autre aileron sur la Hawk 110 l (34 d'origine)
petite pensée pour Yves qui doit encore etre sur l'eau? lui, il va penser à mettre des phares sur sa planche ...!!!
Non pas avec les phares,mais bon tu sais avec la science, les annèes vont passer, faut s'attendre à tout et s'faire greffer des yeux de chat peut être!!! bon si je peu gagner seulement leur souplesse parce que le slalom à long terme c'est un peu la souplesse du mamouth dans la plaine!!.les étirements bordel!!
je suis parti une bonne 1/2heure après vous pour valider mon 38 dynafoil sur la falcon 111 avec 6.3.
Début de session TR2 6.3 et mistral sle 2.78 aileron de 32 méga speed mais limite pour descendre et remonter sereinement .
passage en falcon 111 (merçi cyrille ta planche galope bien) 36 dynafoil et TR2 6.3 (merçi M la TR2 c'est du beurre bien rapide)
pour ma part très rare d'être aussi à l'aise

pour une 1ère avec un ensemble nouveau de à A à Z.
bien content d'avoir pu naviguer sur une très bonne session avec autant de potes à la fois et les tabou vapor men's du 56 .