cyrille a écrit :M a écrit : le pointeau est un spot pourri ou j'avance encore moins qu'a PM, prochaine session je recul si ça continu![]()
C'est en fonction de la marée selon le sens du courant ...

cyrille a écrit :M a écrit : le pointeau est un spot pourri ou j'avance encore moins qu'a PM, prochaine session je recul si ça continu![]()
C'est sur que si tu viens quand yannou propose une session, 100% loose garantie! mais viens quand c'est moi qui le dit!!!! ou alors claque moi un 37,9nd sur yapodo et je raplique la hautM a écrit :cyrille a écrit :M a écrit : le pointeau est un spot pourri ou j'avance encore moins qu'a PM, prochaine session je recul si ça continu![]()
n'empeche que c'est pourri votre bassine je préfere ma piscine
Hého depuis quand les mineurs de fond ont le droit de citer ici ? Viens déjà faire + de 30 ici et je me soumettrais l'hypothèse suggestive de reviendre dans ta bassine moisie par les coques de moules.Heflav a écrit : C'est sur que si tu viens quand yannou propose une session, 100% loose garantie! mais viens quand c'est moi qui le dit!!!! ou alors claque moi un 37,9nd sur yapodo et je raplique la haut
bah si tu te casses pas quand le vent revient cad quand moi je reviensM a écrit :Hého depuis quand les mineurs de fond ont le droit de citer ici ? Viens déjà faire + de 30 ici et je me soumettrais l'hypothèse suggestive de reviendre dans ta bassine moisie par les coques de moules.Heflav a écrit : C'est sur que si tu viens quand yannou propose une session, 100% loose garantie! mais viens quand c'est moi qui le dit!!!! ou alors claque moi un 37,9nd sur yapodo et je raplique la haut
Il y a moyen de faire mieux à PM ... On arrive bien à taper plus de 30 nds à la mare aux Coin-coin de Flat Maz !M a écrit : Viens déjà faire + de 30 ici (PM)