Je vais peut être pouvoir faire ma 1ere nav de l'année

Mais où ?
Je ne suis pas retourné au pointeau depuis un moment, mais je suppose que c'est inaccessible en été avec le parking.
Saint-Brevin-les-Pins : courses de pirogues et grand village d'exposants sur le festival polynésien samedi 6 et dimanche 7 juillet :
Merci beaucoup pour l'information, j'irai faire un tour pour voir en début d'après-midi. Dans tous les cas, j'irai soit aux boucholeurs soit au club de char à voile. Merci beaucoup et sûrement à demain sur l'eau.tenroc a écrit : ↑sam. 5 juil. 2025 16:13 Il me semble du nord ouest annoncé, une quinzaine de noeuds, marée petite et haute vers 15h. Je passerai le pont et j'irai aux boucholeurs. Attention aux bouchots à droite mais vu l'orientation du vent cela ne devrait pas être un problème sauf si on remonte au vent en direction de barbatre.
Pkoi pas, ça fait des années que je n'y suis pas allé.damdam44 a écrit : ↑sam. 5 juil. 2025 17:27 Direction St Clomban surement vu que le pointeau est bloqué... venez nombreux comme ça peut être que certains rentreront dans le challenge 500 m sur WINDR.org
https://www.windr.org/challenges/challe ... ?year=2025