Y a un jeton à jouer en foil à partir de 17h, pile poil en phase avec la marée.

J'ai l'impression au vu des images que c'est pas encore hyper stable au niveau longitudinal. Quand tu surbordes le nez plonge légèrement. Et comme tu navigues assez bas de base, ca fait tout de suite une touchette. Essaye donc de reculer ton pied de mat d'un cm pour voir.mnx a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 15:59 Sinon, les pieds toujours dans les straps et quelques séances d'équilibrisme à certains moments, qui n'ont pas pu éviter une ou 2 gamelles - le métier qui rentre :)
Vmax=23.06, V10s=23.04 mais V500=20.82 seulement. Pas encore le niveau pour voler vite et longtemps
C'est vraiment pas mal tes réglages, c'est stable, y'a rien qui bouge.
Je suis le roi des touchettes :)poulif a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 15:10J'ai l'impression au vu des images que c'est pas encore hyper stable au niveau longitudinal. Quand tu surbordes le nez plonge légèrement. Et comme tu navigues assez bas de base, ca fait tout de suite une touchette. Essaye donc de reculer ton pied de mat d'un cm pour voir.mnx a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 15:59 Sinon, les pieds toujours dans les straps et quelques séances d'équilibrisme à certains moments, qui n'ont pas pu éviter une ou 2 gamelles - le métier qui rentre :)
Vmax=23.06, V10s=23.04 mais V500=20.82 seulement. Pas encore le niveau pour voler vite et longtemps