Jeudi 16 novembre 2023
Jeudi 16 novembre 2023
Petite sortie free-war à la mine d'or. 35/50nds , flat à clapot serré.
JP45 Evo4.8 UFO HA 21
2 runs de mise en pression, le run record et deux runs en roue libre pour valider le 5*10s. Run tribord.
Ça sentait pas la poudre à canon, ça sentait l'atome
Best Vmax ever...
JP45 Evo4.8 UFO HA 21
2 runs de mise en pression, le run record et deux runs en roue libre pour valider le 5*10s. Run tribord.
Ça sentait pas la poudre à canon, ça sentait l'atome
Best Vmax ever...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Re: Jeudi 16 novembre 2023
A la mine d'or ? Comme est-ce possible que ce soit flat ? Marée basse ?
Et donc cette VMAX ? 42+ ?
Et donc cette VMAX ? 42+ ?
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Gozo reste devant à 0.44nds
Par contre, moi, c'est ici
Par contre, moi, c'est ici
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Bravo Ricou !
Re: Jeudi 16 novembre 2023
La mine d'or de Ricou n'est pas à Pénestin, c'est plus au sud
La vmax c'est 42+1+1+1 et quelques
La vmax c'est 42+1+1+1 et quelques
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Merci
Tempête Frédérico
1er run : tout droit, voile ouverte 40nds.
2eme run, je colle direct la berge et cherche la glisse 43.6nds
3eme run, je soigne une approche différente, réfléchie. Je ne colle pas la berge d'entrée, pour ouvrir l'angle et favoriser l'accélération. Je finis par lécher la berge au dernier moment avant l'abattee obligatoire avant un banc de sable. La vitesse avant slingshot est déjà irréelle. Et là, je lâche les degrés. L'accélération est dantesque. Et levitation sur l'aileron UFO impérial. Vraiment impressionnant. Jamais connu ça avant. Le run record. La berge en face arrive très vite. Black to reality. Ça devient touchy. La board ne décélére pas malgré un lâcher de gaz intégral. Prise de carre engagée pour parer les enrochements. On est à la limite physique du spot et du rider. Merci l'UFO : impérial.
Je me finis avec deux runs relâchés pour valider un 5*10s.
C'était vraiment archi hardcore. Je pèse mes mots. 35/55nds. Chaque geste , même tenir simplement son matos était épuisant.
Mais c'est grâce à toutes ses années, à tous ses runs engagés même dans la guerre, à patauger, à attendre la rise, à avoir trop d'angle, parfois pas assez, à parfois prendre la tasse dans les barrels qui craquent au pas de tir avant de faire un tack-off, à peaufiner ses réglages, à connaître son matos, souvent encourager avec des camarades de ride ...
Avec la passion du Speed, on peut avoir ça et être prêt et en conscience le jour J. C'est ça qui est vraiment fort dans le Speedsurfing. Ça se mérite mais ça te le rend. Une vraie drogue.
Vivement la prochaine
Tempête Frédérico
1er run : tout droit, voile ouverte 40nds.
2eme run, je colle direct la berge et cherche la glisse 43.6nds
3eme run, je soigne une approche différente, réfléchie. Je ne colle pas la berge d'entrée, pour ouvrir l'angle et favoriser l'accélération. Je finis par lécher la berge au dernier moment avant l'abattee obligatoire avant un banc de sable. La vitesse avant slingshot est déjà irréelle. Et là, je lâche les degrés. L'accélération est dantesque. Et levitation sur l'aileron UFO impérial. Vraiment impressionnant. Jamais connu ça avant. Le run record. La berge en face arrive très vite. Black to reality. Ça devient touchy. La board ne décélére pas malgré un lâcher de gaz intégral. Prise de carre engagée pour parer les enrochements. On est à la limite physique du spot et du rider. Merci l'UFO : impérial.
Je me finis avec deux runs relâchés pour valider un 5*10s.
C'était vraiment archi hardcore. Je pèse mes mots. 35/55nds. Chaque geste , même tenir simplement son matos était épuisant.
Mais c'est grâce à toutes ses années, à tous ses runs engagés même dans la guerre, à patauger, à attendre la rise, à avoir trop d'angle, parfois pas assez, à parfois prendre la tasse dans les barrels qui craquent au pas de tir avant de faire un tack-off, à peaufiner ses réglages, à connaître son matos, souvent encourager avec des camarades de ride ...
Avec la passion du Speed, on peut avoir ça et être prêt et en conscience le jour J. C'est ça qui est vraiment fort dans le Speedsurfing. Ça se mérite mais ça te le rend. Une vraie drogue.
Vivement la prochaine
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Bravo mon poulet
Ricou est quand même le seul gars à apporter du champagne en fin de session au Pointeau
La grande classe, chapeau bas Monsieur
Ricou est quand même le seul gars à apporter du champagne en fin de session au Pointeau
La grande classe, chapeau bas Monsieur
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Du coup Ricou, t’accroches combien sur ton 3ème passage réfléchi
F2/SIMMER
- alexf202
- Messages : 764
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 10:52
- Localisation : Nantes - La Baule - St Gildas de Rhuys - Algajola
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Re: Jeudi 16 novembre 2023
Respect
TFII - PD 140 V2 - PD 115 V1 - TBII 67
9.5 Evo6 - 8.6 EvoXI - 7.8 EvoXI - 7.0 EvoXI - 5.8 Evo5 - 5.0 Evo5
Cross 102 - Exo Wave 85- Sealion
6.2 Atlas HD - 5.6/5.0/4.5/4.2/3.7 Combat HD - 3.2 Zone
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Cross 102 - Exo Wave 85- Sealion
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Re: Jeudi 16 novembre 2023
Tu t'en souviens encore ? C'était après le fameux 35.6nds fait à Mazerolles On buvait au goulot, ayant oublié d'amener les verres
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Bravo Ricou, Belle perf...
Chapeau et bienvenue dans le club des 45+
Chapeau et bienvenue dans le club des 45+
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Bien joué ! C'est une vitesse incroyable. Je ne pensais pas qu'un jour on arriverait à de telles vitesse dans le coin.
Beaucoup de temps passé pour arriver à ces beaux résultats. Aller encore 5 nœuds et ça ira aussi vite qu'a luderitz.
Beaucoup de temps passé pour arriver à ces beaux résultats. Aller encore 5 nœuds et ça ira aussi vite qu'a luderitz.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Re: Jeudi 16 novembre 2023
Vu ta trace sur strava , tu dois te bidonner pour gréer dans 40 nds sans abris et le cul dans la vase
La motivation est tout autant impressionnante
La motivation est tout autant impressionnante
F2/SIMMER