C'est bien pour moi çà

Voiture prête avec 84 et 5.0/4.3. Je vise toujours le début d'am à tharon. Ca devrait se maintenir et s'éclaircir en plus
C'est bien pour moi çà

Les 35nds sont bien présent dans les claques mais c'est vraiment mou au bord.
 wing!
 wing!  
](./images/smilies/eusa_wall.gif) mais je suis vos reports
 mais je suis vos reports  

Powered by MWS
 Powered by MWS

pfff je déjeune alors que c 'est déjà la pleine mer...et merde...je file à PM faire du speed
 pfff je déjeune alors que c 'est déjà la pleine mer...et merde...je file à PM faire du speed  avec le matos de vague aussi. Palandrin, peu de monde, le plan d 'eau encore haut est choppy, vent assez ouest, Olivier Debierre en 4.3 bien remué. Bon bah, il faut prendre ses responsabilités
 avec le matos de vague aussi. Palandrin, peu de monde, le plan d 'eau encore haut est choppy, vent assez ouest, Olivier Debierre en 4.3 bien remué. Bon bah, il faut prendre ses responsabilités   Isonic speed 49/grs 5.0 et select hotrod 21 asy tri pour chasser les 40
 Isonic speed 49/grs 5.0 et select hotrod 21 asy tri pour chasser les 40  gilet impact et casqué, ca na va pas être un footing
 gilet impact et casqué, ca na va pas être un footing  A la mise à l 'eau le vent est parti quasi ouest, la surcote rempli trop la baie. le départ se fait 3/4 face aux vagues, easy avec 30/35 de vent en rafale et pour une reprise
 A la mise à l 'eau le vent est parti quasi ouest, la surcote rempli trop la baie. le départ se fait 3/4 face aux vagues, easy avec 30/35 de vent en rafale et pour une reprise ](./images/smilies/eusa_wall.gif) Trop stressé, je reste sur les freins, 35 nds en  harnais décroché
 Trop stressé, je reste sur les freins, 35 nds en  harnais décroché  que dire pour le 2eme j 'ai tout lâché à la même vitesse sauf de pied arrière
 que dire pour le 2eme j 'ai tout lâché à la même vitesse sauf de pied arrière  pas de casse
 pas de casse  Bon...il va falloir débrancher le cerveau
 Bon...il va falloir débrancher le cerveau  L eau se retire un peu mais toujours ce clapot/houle entre les pseudo séries, le gps grimpe, mes records perso sur le spot sont battus, j 'arrive seulement à prendre 3 bons runs dont celui du best 500 malgré un passage de vague
 L eau se retire un peu mais toujours ce clapot/houle entre les pseudo séries, le gps grimpe, mes records perso sur le spot sont battus, j 'arrive seulement à prendre 3 bons runs dont celui du best 500 malgré un passage de vague  C chaud patatas
 C chaud patatas  J ai évité/rattrapé une chute promise, mon épaule droite hurle en fin de run
 J ai évité/rattrapé une chute promise, mon épaule droite hurle en fin de run  ...mais je repousse à chaque fois le dernier run
 ...mais je repousse à chaque fois le dernier run  les 40 sont pas loin , encore un bon 39 mais le gazier est out
 les 40 sont pas loin , encore un bon 39 mais le gazier est out  fin de chantier dans le chantier. Vent un poil trop ouest à mon gout mais super content quand même
 fin de chantier dans le chantier. Vent un poil trop ouest à mon gout mais super content quand même  
  et 36.19 le 500
 et 36.19 le 500  23 km parcourus
 23 km parcourus