![Brick wall ](*,)](./images/smilies/eusa_wall.gif)
![Think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
Enfin voici une petite modif qui fonctionne
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ca peu paraître trop simple mais ça marche
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Pour le bout "qualité dynéma" je l'ai acheté chez accastillage difusion, à côté de chez BMW Orvault.
Daniel a écrit :Rien a voir, les NORTH sont bien mieux, va régler ta voile sur le bord de l'eau avec ta rallonge Pryde.
ou prendre des voiles plus facile à tendre ...Philip a écrit :Pas de soucis , avec la pryde j'étarque ma 6.3 à la main !!!
M'enfin, plus facile que la tr, ya que la blade je crois ... Quoique que ce doit être kifkif à surface égale.cyrille a écrit :ou prendre des voiles plus facile à tendre ...Philip a écrit :Pas de soucis , avec la pryde j'étarque ma 6.3 à la main !!!
Quand elle fonctionneHeflav a écrit :n'importe qu'elle voile restera tjrs bcp plus chiante a réétarquer qu'une voile grée avec la rallonge north....
Je suis sur qu'avec des voiles comme les TR ou les Blade, un palan d'amure bien concu sera plus pratique pour le réglage en nave. Bien qu'à priori, les TR aient peu de latitude de réglage à l'amure, alors que la Blade joue beaucoup dessus à priori.Heflav a écrit :n'importe qu'elle voile restera tjrs bcp plus chiante a réétarquer qu'une voile grée avec la rallonge north....