Vendredi 14 octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
clarc gaibeul
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Vendredi 14 octobre

Message par clarc gaibeul »

Mazerolles dans l’après-midi pour moi
jean
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par jean »

Pointeau vers 14h, s’il y a assez d’eau à marée basse
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flo-rt
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par flo-rt »

Certainement Tharon, je vise 13h30. Au plus tôt pour moi en fait.
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guig15
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par guig15 »

La Baule ou tharon en début d'aprem
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Ricou
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par Ricou »

clarc gaibeul a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:24 Mazerolles dans l’après-midi pour moi
+1 sur la pause dej
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christophe44
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par christophe44 »

Ricou a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:34
clarc gaibeul a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:24 Mazerolles dans l’après-midi pour moi
+1 sur la pause dej
Session brochets? :mrgreen: :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
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Ricou
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par Ricou »

christophe44 a écrit : jeu. 13 oct. 2022 22:38
Ricou a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:34
clarc gaibeul a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:24 Mazerolles dans l’après-midi pour moi
+1 sur la pause dej
Session brochets? :mrgreen: :supz:
Ragondin ? :lol: :mrgreen:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
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Olivier44
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par Olivier44 »

Ricou a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:34
clarc gaibeul a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:24 Mazerolles dans l’après-midi pour moi
+1 sur la pause dej
+1 sur les coups de midi avec la nouvelle AFS WILD 4.2.
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pat44
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par pat44 »

Et pu rien pour le week-end :Hangman:
Ni dieu, ni maitre,
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jean
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par jean »

Sortie sympa finalement dans l’estuaire en 4.7 entre 13 et 15h. Sans pluie !
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lourson
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par lourson »

Session tharon.
Bien servi en 5.4 et stb 95.
4.7 et stubby aurait pu le faire.
Environ 15 windsurfers.
Un petit tharon comme on aime.

Freewave 95
Stubby 77
Goya Bolt 127
Alpine AL1
Rdd Firemove 110

Severne GT Turbo 7.0 / Gator 6.0
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 / 4.7
Lipwave 4.2
Ezzy 3.7

SUP
12'6 x 28
7'9
clarc gaibeul
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par clarc gaibeul »

Arrivé à 13h30, le temps de déjeuner et de gréer 14h15 sur l'eau.

Suis parti en 7m et 130l et aileron de 40, grosses claques avec voile bien ouverte, impossible de gérer les surventes, par contre Vmax 29.58 (54.8 kmh) sur le premier run.
Donc 6.3 et 130l, toujours grosses claques, légèrement mieux dans les surventes.
Puis 5.7 et toujours 130l mais avec un aileron de 37, très bien dans les claques avec une Vmax honorable de 28.99 (53.7 kmh).
Puis plus rien à 16h30.

Vu les copains Robert, Ricou, Olivier et tant d'autres, ça fait du bien.

Vivement la prochaine.
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flo-rt
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par flo-rt »

Tharon en 2 temps.
Mise à l'eau à 13h45 en 94l et horizon 5.0.
Mou, je mets mon bump n' jump 31 pour mieux caper.
45min à patoger ](*,)
Pause, j'attends la montante. Bonne pioche :shock: le ventilo ce met en route et :?. Très bien servi, un plan d'eau super glissant entre les trains de houle au retour.
Aller hop j'essaye, pied avant calé, Corp redressé mais pas trop, je sens la voile ce gonfler et tirer fort, j'appuie et go.
3 runs impressionnant :supz:.
Autant la cross 94 est est merdique tant elle est fragile (enfoncement du pont au waterstart :cry: , finition silver ) qu'elle a une glisse de folie :heart:.
Super session. Je check ma suunto et :scratch:. Je n'y crois pas vraiment. D'ailleurs je n'ose y croire encore alors je reste très pondéré mais j'aurais fait, je dis bien aurais, une v max à 34,5 kn 8) :supz: :mrgreen: :-k :-k
Certe ça allait vite sur un billard au retour mais quand même.
J'y crois toujours pas.un bug ?

Puis après le plan d' eau à repris son habituel chantier et le vent est tombé vers 16h

Edit:après visionnage de la courbe de vitesse c'est un bug, pas possible autrement .
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poulif
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par poulif »

flo-rt a écrit : ven. 14 oct. 2022 19:26 Tharon en 2 temps.
Mise à l'eau à 13h45 en 94l et horizon 5.0.
Mou, je mets mon bump n' jump 31 pour mieux caper.
45min à patoger ](*,)
Pause, j'attends la montante. Bonne pioche :shock: le ventilo ce met en route et :?. Très bien servi, un plan d'eau super glissant entre les trains de houle au retour.
Aller hop j'essaye, pied avant calé, Corp redressé mais pas trop, je sens la voile ce gonfler et tirer fort, j'appuie et go.
3 runs impressionnant :supz:.
Autant la cross 94 est est merdique tant elle est fragile (enfoncement du pont au waterstart :cry: , finition silver ) qu'elle a une glisse de folie :heart:.
Super session. Je check ma suunto et :scratch:. Je n'y crois pas vraiment. D'ailleurs je n'ose y croire encore alors je reste très pondéré mais j'aurais fait, je dis bien aurais, une v max à 34,5 kn 8) :supz: :mrgreen: :-k :-k
Certe ça allait vite sur un billard au retour mais quand même.
J'y crois toujours pas.un bug ?

Puis après le plan d' eau à repris son habituel chantier et le vent est tombé vers 16h

Edit:après visionnage de la courbe de vitesse c'est un bug, pas possible autrement .
Regarde tes vitesses sur 10s, ça sera plus pertinent.
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poulif
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Re: Vendredi 14 octobre

Message par poulif »

Un petit miracle m'est tombé dessus ce matin... Je suis au chômage technique, je n'ai plus d'elec à la maison, j'ai une nouvelle voile qui arrive aujourd'hui et le fiston termine le lycée à midi. Du coup une fois le gosse et la voile récupérés, go mazerolles vu les prevs musclées et le fait qu'on se trouvait à Nantes.

Comme une nouvelle voile ça se teste, le fiston part avec (switchblade 5.3 et Foil), et je joue petit bras en 5.0 (première fois que je grée plus petit que lui). On s'est fait dé-fon-cer pendant une heure en survie, avant que ça se calme un peu, le fiston est resté en 5.3, je ne sais même pas comment... On passe mettre des ailes plus grandes pour finir la session avant que ça tombe complétement pour les pauvres afterworkers qui arrivaient pour des miettes. Belle aprem, ça doit faire dans les 15 ans que je n'ai plus nav ici !
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