Le temps s’est dégagé vers 16h00, le vent s’est alors établi SO/O mais somme toute trop léger pour me permettre de planner en 5.6 Combat, il aurait fallu 7.8 Slalom je pense…
Demain je peux pas j’ai poney

À voir jeudi

Pas trop chiantes les algues ?marc a écrit : ↑mar. 6 sept. 2022 19:06 Finalement une nav pas si pourrie aux Moutiers , 30 mn sous la grisaille de 15 h à 15h30 , vent qui tombe puis revient vers 15h50 avec le soleil pour ne plus s'arréter , j'étais en wing 5.4 plutôt servi , je pense 16 17 noeuds .
plan d'eau pas top (comme toujours par SO ou SSO aux Moutiers ) . Stop à 17h pour moi , moyen de faire jusqu'à 17h30 avec la marée .
](./images/smilies/eusa_wall.gif) jusqu'à 15h30 45 ensuite enfin du vent pour en faire avec une vague et 5,8m2   mais j'ai dû rentrer plus tôt donc à remettre Vendredi sûrement
  jusqu'à 15h30 45 ensuite enfin du vent pour en faire avec une vague et 5,8m2   mais j'ai dû rentrer plus tôt donc à remettre Vendredi sûrement
](./images/smilies/eusa_wall.gif) 

J'ai fait une session de windfoil aux moutiers, je me suis pris les algues, les mulets, le shore-break pas facile (heureusement pas beaucoup de vent), donc bon j'ai pas trop insisté par la bas

Bravo les Voiles Rouges !!!! 5 min pour laisser passer la douleur au tibia qui a percuté le mat
 Bravo les Voiles Rouges !!!! 5 min pour laisser passer la douleur au tibia qui a percuté le mat  

5/10 mn puis ça revient....au top 13/22 nds entre les vagues et pas si mal danas la baie. Belle lumière avec le soleil couchant
 5/10 mn puis ça revient....au top 13/22 nds entre les vagues et pas si mal danas la baie. Belle lumière avec le soleil couchant  
  la tronche du tibia, gonflé comme sur 10CM2 et éraflé...ça pique
 la tronche du tibia, gonflé comme sur 10CM2 et éraflé...ça pique