Du clapot à prévoir mais bon entrainement LD!

Tu fais comment a la Bernerie ? Le plus simple j'ai l'impression c'est de se garer sur le parking face au poste de police mais ça fait quand même une petite marche pour arriver dans l'eau .
Je suis sur place. C'est mon home spot. Sinon, c'est un spot un peu délicat. Plutôt brouillon. Pas forcément à conseiller. C'est pour ça que je vais au Cormier de temps en temps.
C'est assez paradoxal car il y a au club de voile un groupe Windsurf qui est toujours plein le samedi !London a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 10:15Je suis sur place. C'est mon home spot. Sinon, c'est un spot un peu délicat. Plutôt brouillon. Pas forcément à conseiller. C'est pour ça que je vais au Cormier de temps en temps.
Tout à fait. Mais, ils sont plutôt débutants et rarement au planing donc moins gênés par l'aspect brouillon du plan d'eau.poulif a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 10:22C'est assez paradoxal car il y a au club de voile un groupe Windsurf qui est toujours plein le samedi !London a écrit : ↑mer. 8 juin 2022 10:15Je suis sur place. C'est mon home spot. Sinon, c'est un spot un peu délicat. Plutôt brouillon. Pas forcément à conseiller. C'est pour ça que je vais au Cormier de temps en temps.
Comme quoi Windsurf is not dead!![]()