Poooooooo 29nds en foil mais on tient le Nico Goyard du 44
Froid, je veux bien le croire, bravo aux courageux qui ont affronté ces t° ressenties. Perso si j'avais été dispo j'aurais sûrement botté en touche.
Poooooooo 29nds en foil mais on tient le Nico Goyard du 44

Powered by MWS
 Powered by MWS ) de quoi faire cabrer la planche pourtant la maui sail encaisse bien. Avec la marée montante on avait un beau clapot. Il fallait débrancher le cerveau pour aller chercher de la vitesse (34 vmax et 30.9 au 500).
  ) de quoi faire cabrer la planche pourtant la maui sail encaisse bien. Avec la marée montante on avait un beau clapot. Il fallait débrancher le cerveau pour aller chercher de la vitesse (34 vmax et 30.9 au 500).
Toujours sympa de mettre des visages sur les pseudos

en firestorm 101l et 1ère sortie avec cette nouvelle torro 6.0, parfait dans ces conditions même si c'était surtoilé par moment!
  en firestorm 101l et 1ère sortie avec cette nouvelle torro 6.0, parfait dans ces conditions même si c'était surtoilé par moment!J ai bien vu la firestorm tu avais l'air plutot à l aise moi j avais du mal à la tenir.
 J'ai mis les straps AV/AR en position interne, les avant assez avancés et les arrières avancés aussi (moins de force pied arrière..) J'ai essayé de les mettre en position externe, mais je n'arrive plus à chausser les straps arrière...Dommage car en position externe, on peut aller beaucoup plus vite d'après ce que j'ai lu..  Aileron 38cm MFC d'origine, çà va bien comme çà je trouve..
  J'ai mis les straps AV/AR en position interne, les avant assez avancés et les arrières avancés aussi (moins de force pied arrière..) J'ai essayé de les mettre en position externe, mais je n'arrive plus à chausser les straps arrière...Dommage car en position externe, on peut aller beaucoup plus vite d'après ce que j'ai lu..  Aileron 38cm MFC d'origine, çà va bien comme çà je trouve..Salut,marchello44 a écrit : ↑mar. 23 nov. 2021 13:21J ai bien vu la firestorm tu avais l'air plutot à l aise moi j avais du mal à la tenir.
Tes straps sont en position interne/externe ? Ailerons à la taille d origine ?
Dès qu il y a trop de clapot je ne la tiens plus....
Merci