Dimanche 16 mai
Re: Dimanche 16 mai
A vue de nez à c't'instant, plutôt Tharon en fin de matinée.
Option fsw cross + 5.0.
En espérant que ce soit pas trop SO
A voir les conditions demain matin.
Option fsw cross + 5.0.
En espérant que ce soit pas trop SO
A voir les conditions demain matin.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
- Seb
Et là tu sors pas en slalom
J'avoue que je ne sais pas quoi faire, on est en mai mais cette météo m'inspire autant qu'une session en plein mois de janvier
- fabthom
Bon je vais faire un petit tour à Mazerolles, sur la côte ça va être le chantier, côté conditions, et au retour les bouchons, pas le moment d'y aller, puis 3 jours de navs dans le 56 dans la semaine au top, pas envie de tâter du moche, en l'absence de la marée à Pont Mahe, Maz devrait permettre d'envoyer !! Sur place à midi
- Rantanplan
+1 pour Maz et en plus ça va rincer le matosfabthom a écrit : ↑sam. 15 mai 2021 22:36 Bon je vais faire un petit tour à Mazerolles, sur la côte ça va être le chantier, côté conditions, et au retour les bouchons, pas le moment d'y aller, puis 3 jours de navs dans le 56 dans la semaine au top, pas envie de tâter du moche, en l'absence de la marée à Pont Mahe, Maz devrait permettre d'envoyer !! Sur place à midi
Normalement le pointeau pour moi. Slalom, peut-être speed.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
La baule fin de matinée ??
- christophe44
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
chopperfins.com
- Ronan
@fabthom
Le camping des sables blancs à Quiberon. C'est un gag récurent, on s'y est fait un plan "speed" bien foireux avec quelques forumistes par carton d'w il y a quelques temps ... Run trèops court, déventé, ça marchait pas du tout ...
Le camping des sables blancs à Quiberon. C'est un gag récurent, on s'y est fait un plan "speed" bien foireux avec quelques forumistes par carton d'w il y a quelques temps ... Run trèops court, déventé, ça marchait pas du tout ...
Le Pointeau en fin de matinée, je pense que l'on sera en sens inverse des embouteillages. Et vu le soleil, ça risque de décamper tôt. Et demain je remets ça
Have fun
Phy
Phy
Boh allez, je vous rejoins.
Mais que prendre ???
Slalom ou fsw ???
Encore une petite heure à se tourner les méninges
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Avec la remorque, pas ce genre de problème, j'emmène le tout
Have fun
Phy
Phy
Allez slalom. Ya Rapha pour challenger.
en plus, normalement, c'est le jour où les kites n'ont plus droit de mettre à l'eau au pointeau
en plus, normalement, c'est le jour où les kites n'ont plus droit de mettre à l'eau au pointeau
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Sur place vers 12h00
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin