Alex
Re: cass
Fiche de réglage quand on cherche à s'occuper en cette période ...
Et puis ca permettra de gagner de temps au retour à la normale car j'aurais oublié les détails
Et puis ca permettra de gagner de temps au retour à la normale car j'aurais oublié les détails
Re: cass
C'est drôle.
Autant en 115, il me semble que tu tailles presque petit (SL4 38cm en 7.9), autant en 92, il me semble que tu tailles presque grd (SL1 31cm en 5.1).
Quelle tuerie cette PD92...
Autant en 115, il me semble que tu tailles presque petit (SL4 38cm en 7.9), autant en 92, il me semble que tu tailles presque grd (SL1 31cm en 5.1).
Quelle tuerie cette PD92...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Re: cass
C'est interessant de voir ce que les autres peuvent mettre
Tu mets 40 sur la 115 et 7.8 ? (j'ai fait une erreur de taille d'ailleurs c'est 7.8 )
Sur la 92 en 5.1 j'ai testé le 31 à gruissant, j'avais pas encore le 29.
Le 29 ira mieux c'est sur
Tu mets 40 sur la 115 et 7.8 ? (j'ai fait une erreur de taille d'ailleurs c'est 7.8 )
Sur la 92 en 5.1 j'ai testé le 31 à gruissant, j'avais pas encore le 29.
Le 29 ira mieux c'est sur
Modifié en dernier par alex le sam. 4 avr. 2020 12:22, modifié 1 fois.
Re: cass
L'aileron en 31 c'est un SL1 deboichet?
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
- christophe44
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Re: cass
je suis pas si loin que ca alors de la réalité
Re: cass
En Chopper, sûrement. Mais un aileron, ça ne se définit pas que par sa longueur... Cri-cri... Enfin...
C'est plus le combi taille/modèle que je regarde. Le SL4 38cm est très particulier. J'aurai tendance à sur-tailler de 2cm pour optimiser son appui en plage basse.
Un aileron plus récent, type Z Sf ou Gasoil CHR L sera plus puissant à taille égale et peut être avec un spectre de consistance plus large.
Dans les tours, j'aimerai bien le retester ce petit Deboichet SL4. ..
Pour la 92cm, j'ai bien testé le Goldwing 28cm. Un must qd c'est glissant avec pas trop de cap à faire. Je suis même descendu au CHR L 26cm pour du vrai Speed mais j'étais limite hors programme... Gros scores en tout cas
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- christophe44
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Re: cass
Tu parles ailerons pour faire du speed... Je parle ailerons slalom/LD.... .les conditions que l on rencontre le plus souvent chez nous...
En 92 c'est 30/32.... et pas qu en chopper...
Après le poids du rider rentre en compte aussi....
En 92 c'est 30/32.... et pas qu en chopper...
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Rider/ambassadeur
chopperfins.com
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Re: cass
Dans les tours le SL4 est terrible et très léger sous la board
Dans le light ca se complique, j'aime moyen. On sent la déformation et les coups de raquette + un peu fuyant
Pas de souci pour le tester
Dans le light ca se complique, j'aime moyen. On sent la déformation et les coups de raquette + un peu fuyant
Pas de souci pour le tester
Re: cass
Re: Alex
Revente du matériel de light grosse bache (135L et 8,5)
Pour découvrir et faire mes 1ers bords de foil arrivée imminente d'une Exocet RF81 et d'un foil Slingshot FW1.
Pour découvrir et faire mes 1ers bords de foil arrivée imminente d'une Exocet RF81 et d'un foil Slingshot FW1.
Re: Alex
Quiver vagues/fsw complet
Rrd fsw 90
Exocet usurf 68
Simmer icon 5.3/4.7m
Sailloft curve 4m
Rrd fsw 90
Exocet usurf 68
Simmer icon 5.3/4.7m
Sailloft curve 4m