Un petit update en première page … après 6 ans, il était temps… en attendant la réparation de la clavicule et la reprise qui va avec.
Départ des Neilpryde speedster et des V8 7.2 et 7.7
Arrivée des Speedster Evo 2026 6.0 à 7.5 et d’une V8 8.2 2026 dont j’apprécie vraiment les qualité de compacité et de légèreté.
J’ai toujours aimé les voiles de slalom no cam, la speedster Evo est vraiment (sur le papier pour l’instant) la voile que j’attendais.
Les navs’ en ITV Spitfire sur Tiga slalom 260 aux tout débuts, c’était vraiment le pied.
J’espère retrouver ce feeling
Départ des Atlas HD au profit des Atlas Profuse 2024/2025 en 6.5/5.8/5.4 : la légèreté et la douceur de cette déclinaison sont
Départ de la combat HD 5.0 et rentrée de l’APEX Profuse 5.1 pour gagner un peu en puissance sur cette surface devenue clé pour moi.
Côté boards, pas de changements depuis 2024 à l’exception de la Goya One 13 105 litres rentrée récemment.
Ah si ! Arrivée d’une F2 Ride 103 de 1996

Pour retrouver quelques sensations du passé.
Et enfin pour les ailerons, arrivée des générations en Carbone Haut Module. Select M88 et ALF HM R4 (Rake modifié)
Feeling assez dingue je dois dire : le comportement du flotteur est assagi, la glisse est meilleure et la hauteur du nose est verrouillée, même sur un plan d’eau compliqué.
Rentrée des Select FX Evo pour comparer avec les High Voltage en freewave (le FX était vraiment le 4x4 mais manquait de vitesse à mon goût, le FX Evo est plus fin)
Il me tarde de retrouver les spots et les potes…