Même pas peur, chuis à la Maif!Ricou a écrit :T'as pensé à compléter ton assurance santé ?

!
 ! ).
 ).
 (m'enfin la 5.1 2018 est bien plus petite!
 (m'enfin la 5.1 2018 est bien plus petite!  ).
 ).  , et kesk'on fait? Et bin on va bêtement se consoler dans un shop
 , et kesk'on fait? Et bin on va bêtement se consoler dans un shop  . Et dans le shop on comble un trou. Celui entre la Mistral 41 et l'Iso 54, ce qui fait un trou de 13 cm...
 . Et dans le shop on comble un trou. Celui entre la Mistral 41 et l'Iso 54, ce qui fait un trou de 13 cm...  . Si on pondère il faut 47.5, alors j'ai arrondi à 47.
 . Si on pondère il faut 47.5, alors j'ai arrondi à 47. 

Donc un gun en plus des 3 autres boards, les paddles, le kayak, les 7 voiles, , 6 mats, 3 wishs, les combars pour tout le monde
 Donc un gun en plus des 3 autres boards, les paddles, le kayak, les 7 voiles, , 6 mats, 3 wishs, les combars pour tout le monde  ... Et pis je les ai rassurés: si ça passe pas dans la remorque, ça ira bien dans la woiture!
 ... Et pis je les ai rassurés: si ça passe pas dans la remorque, ça ira bien dans la woiture!   (Ou au pire sur le capot de la remorque, déjà fait
 (Ou au pire sur le capot de la remorque, déjà fait  )
 ) ) qui diminue drastiquement, j'ai commandé 3 MUF XT 50 en 14 (
 ) qui diminue drastiquement, j'ai commandé 3 MUF XT 50 en 14 (  ), 16 et 18. Ils font aussi anti weed / mulets / méduses.
 ), 16 et 18. Ils font aussi anti weed / mulets / méduses.
 ) modifié sur le xt50, ce qui devrait (
 ) modifié sur le xt50, ce qui devrait (  ) améliorer le grip(
 ) améliorer le grip(  ).
 ).