que me conseilleriez vous comme combi pour la mi saison ?
transition entre la 5.4 et le short.
j'avais jusqu'à présent une 3.2 manches courtes. peut être un peu juste.
j'avais dans l'idée de reprendre une 4.3 et reconvertir ma 3.2 en short

merci
T'as 5,4 jusqu'a 17 c'est pas déconnant. Utiliser une 3,2 front zip de prendre un top de plongée type Beuchat (fine mesh contre la peau) c'est extrêmement chaud. j'utilise régulièrement avec ma 3,2 une vareuse (decathlon) c'est coupe vent et ça garde la chaleur.pat44 a écrit :Bon, aux vues de vos retour, je m'orienterai plutôt vers une 4/3 Front Zip en jersey en manches longues, un peu moins chaude qu'une 3.2 en finemesh.
Ce qui ferait:
- Moins de 12/13° dans l'eau: 5.4 + cagoule + chaussons 5mm + gants
- Moins de 17: 4/3
- Sinon, shorty en 3/2 (la 3/2 recoupée en bas)
Le top, mais ca n'existe pas je crois: une 4/3 manches courtes, car c'est vrai que c'est agréable quand il y a du soleil, sinon, ca peut être limite.
Une 3,2 frontzip sans le finemesh et un top si c'est limite. Et tu laisses Decathlon ou il est.pat44 a écrit :donc plutôt 3.2 fz manches longues pour toi. avec torse en finemesh pour le freezing ?
qqun a testé les dernières decathlon?
Ca me rassure y a pas que moi!!!Ricou a écrit : J'arrive toujours à me blesser les genoux et les tibias: je deteste çà.
Moi aussi surtout en foil : j'ai acheté des protèges tibia de VTT, suis blindé maintenantJuli1 a écrit :Ca me rassure y a pas que moi!!!Ricou a écrit : J'arrive toujours à me blesser les genoux et les tibias: je deteste çà.