Mais que fait Mechouille

Bientôt on parlera du Pointeau comme de Luderitz,rapha a écrit :C'est has been le Sud.
Les boss du speed sont dans le 44 dorénavant.
Prochain rdv le 1 Avril 2018.... coef 105 et basse mer vers 12H30Ricou a écrit :Et c'est pas fini !!!Gozo a écrit :... j 'ai retrouvé la niac .... mon objectif des 42 nds est toujours d 'actu![]()
graveRicou a écrit :Happy ! Camarade !!le fils du roseau a écrit : Chaud chaud
Tu devrais monter un de ses 4...
Vu l'horraire de marée il aurait fallu que tu viennes la veille au soir...gwen-one a écrit :Et personne m’a prévenu....vous aviez peur,hein c’est ça?
bon c’est de ma faute peut-être j’ai pas maté le forum!!!
prochaine fois,prévenez moi,please!!!!!![]()
J'avais initialement pensé au samedi, je me suis rendu compte que ça pouvait être jouable en voyant les prevs le jeudi soir...gwen-one a écrit :prochaine fois,prévenez moi,please!!!!!
Sur le run arrête centrale, faudra quand même voir la gestion du spot avec les kites, non ?Ronan a écrit :Hâte de remettre ça, le spot est redevenu vraiment pas mal, praticable autant en Bd qu'en Td avec plusieurs niveaux de marée possibles.
Il doit y avoir moins de 100m entre l'arrête et le bord. Du coup si ils sautent ils prennent le risque de faire tomber leur aile sur le sable, ça peut les éclater. Ou risque qu'ils aterrisent eux mêmes sur le sable.Olivier44 a écrit :Sur le run arrête centrale, faudra quand même voir la gestion du spot avec les kites, non ?Ronan a écrit :Hâte de remettre ça, le spot est redevenu vraiment pas mal, praticable autant en Bd qu'en Td avec plusieurs niveaux de marée possibles.
La bande d'eau doit être réduite et la cohabitation encore plus âpre non (avec les kites qui partiront en plus de la plage) ?