C est vrai j oubliais... Le windsurfeur n est jamais satisfaitphyrex a écrit :Et les gars, pensez à ceux qui sont coincés, j'aimerai bien hésiter sur quel spot naviguer![]()
[mode frustré] off
Bon vent les gars
Tu es sur que l'on peut pas nav avant 16h aux moutiers?passemuraille a écrit :Moi je me tâte car je peux pas bouger très loin et trop longtemps non plus...
Pas d'eau aux Moutiers avant 16h donc soit Tharon, soit saint-Brevin dès 10h30-11h histoire de faire quelques bords jusqu'à Tharon si c'est pas trop Sud. J'aimerais pouvoir enfin sortir en vagues (je n'ai que 75l et en dessous de 5m) mais je pense que les conditions annoncées sont là.
en principe moutiers c'est +2/-2 alors pas avant 16hyann44240 a écrit :Tu es sur que l'on peut pas nav avant 16h aux moutiers?passemuraille a écrit :Moi je me tâte car je peux pas bouger très loin et trop longtemps non plus...
Pas d'eau aux Moutiers avant 16h donc soit Tharon, soit saint-Brevin dès 10h30-11h histoire de faire quelques bords jusqu'à Tharon si c'est pas trop Sud. J'aimerais pouvoir enfin sortir en vagues (je n'ai que 75l et en dessous de 5m) mais je pense que les conditions annoncées sont là.
Je pensais y aller en slalom speed...
Il me semble qu'il s'ouvre il y a de temps en temps des camping carsALZ a écrit :Salut
Question ; le parking du pointeau est toujours barrieré à 2m de haut où elle s’ouvre ?
Merci