Ca va se finir par doubler ou tripler les tests/dégustations prévues à la soirée LD. Va falloir rentrer en uber.
C'est peut être la seule chance des mazerolliens de challenger Gozo dans un down-wind du lever de coude...

Je serai déjà sur Nantes depuis le matinmag a écrit :Un covoiturage pour les gens de la côte serait écologiquement pas mal non
Je suis et je relance d'un Kouignamann en plus !!rapha a écrit :y'a un magasin qui m'a donné une JP speed 45 et un aileron asymétrique.
Aller, j'ai bon cœur, je l'offre a celui qui m'apportera un kouign aman à la soirée.
Messieurs, le 18 arrive à grands pas, comme vous le savez maintenant notre soirée est prévu vendredi.Ricou a écrit :Hello
Ci joint un petit sondage pour savoir combien de personne serait dispo pour la soirée LD annuelle. Inscrire son nom/pseudo
http://doodle.com/poll/xw589hcpbam46nna" onclick="window.open(this.href);return false;
C est quoi cette histoire de jp? Elle est en 4 ?rapha a écrit :y'a un magasin qui m'a donné une JP speed 45 et un aileron asymétrique.
Aller, j'ai bon cœur, je l'offre a celui qui m'apportera un kouign aman à la soirée.
seb44 a écrit :Messieurs, le 18 arrive à grands pas, comme vous le savez maintenant notre soirée est prévu vendredi.Ricou a écrit :Hello
Ci joint un petit sondage pour savoir combien de personne serait dispo pour la soirée LD annuelle. Inscrire son nom/pseudo
http://doodle.com/poll/xw589hcpbam46nna" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Remy du biermarket, il serait bien d'ici mercredi soir de validé le nombre précis de personnes.
D'après le sondage, pour le 18 nous sommes 26 sans Nalbeau et Jean Luc qui seront présents, soit 28 au total.
Si certains souhaitent venir merci de vous inscrire dans le sondage et inversement si certain ne sont plus dispo.
Vivement vendredi
Ce qui fait pour le moment 27mag a écrit :Finalement pas disponible, amusez-vous bien
Cool, merci Rapha.rapha a écrit :y'a un magasin qui m'a donné une JP speed 45 et un aileron asymétrique.