Alors voilà. Ma bonne vieille RS3 9,8 étant en fin de vie, je pense la changer et j'ai donc en vue une Overdrive 2008 en 10m pour la remplacer.
J'utilisais déjà la RS3 sur mon Isonic 125, avec un vieux 52cm Xrace, ça marchait, avec mes petits 80kg je décollais avec 11 noeuds établis (je suis très mauvais dans le départ au planning précoce

). J'envisage de remplacer également cet aileron (pas mal au demeurant, avec un bon appui et avec lequel je n'ai jamais eu de problème de spinout, mais pas assez rapide à mon goût) par un Deboichet R16 M en 52cm également

.
Avec cette nouvelle voile (récente et annoncée comme légère) et ce nouvel aileron (Deboichet, ça devrait bien marcher vu ce que je lis et entends sur ces ailerons), sachant bien entendu que je suis en plage limite d'utilisation sur la 125, pensez-vous que je vais gagner en précocité de départ au planning

? Je m'intéresse peu à la plage haute avec ce type de matos, si ça monte, je passe en warp 8,3. La 125 étant idéale dans le light-medium, je n'envisage pas de changer de flotteur pour un plus large ou un plus volumineux, je sais que ce serait l'idéal, mais j'ai assez de matos comme ça et il ne s'agit là que de renouvellement de matériel.
J'attends vos avis avec impatience

.