Le spot de Sissable serait prochainement fermé suite à une revendication des écologistes qui arguent que les kites font peur aux oiseaux !!!

Malheureusement c'est le bon vieux temps, il semblerait qu'il n'est plus autorisé de naviguer là-bas.yann44240 a écrit :Avez vous déjà testé la nav au Croisic coté marais salant? possible de faire du slalom? et du speed?
OK... c'est plus clair comme çaOlivier44 a écrit :J'ai fusionné les sujets sur Sissable/marais salants du Croisic.
Attention, ce ne sont pas les infos que j'ai. Début mai j'y ai fait une journée de stage de kite avec Maxime de Plaisirkite, très impliqué dans la vie associative et présent auprès des municipalités lorsqu'il faut "défendre" les intérêts du kite (C'est son business !). Ce jour là, on n'était pas seuls du tout sur l'eau, c'était un dimanche et il y avait une bonne vingtaine de kites à l'eau.seb44 a écrit :Malheureusement c'est le bon vieux temps, il semblerait qu'il n'est plus autorisé de naviguer là-bas.yann44240 a écrit :Avez vous déjà testé la nav au Croisic coté marais salant? possible de faire du slalom? et du speed?![]()
Kiteux+planchistes ça en était trop pour les cultivateurs de palourdes.