Pétole samedi comme prévu, mais presque tout le, monde a joué le jeu des "funny races" en SUP et Kona, mais le petit créneau de SO prévu cet AM a bien eu lieu!
Donc belle manche (unique) de slalom géant downwind à 5 bouées au départ de maison Blanche ( niveau du goulet, Petit Minou) jusqu'au Moulin Blanc
Orga béton de chez béton, à terre comme sur l'eau. Parcours bien mouillé qui devait bien faire les 20 km prévus .
Un seul souci pour moi: pas classée car j'ai loupé le départ...J'ai eu le tort d'aller à l'eau bien avant le départ pour "tester le matos et le plan d'eau" et de m'éloigner un peu trop, Je me suis fait scotcher dans des molles et un courant de fou devant l'Arsenal, impossible de reprendre le planing et de caper pour rejoindre la ligne de départ!
Casse la tienne comme disait Béru, j'ai pris le train en marche, Heureusement le vent est monté un peu juste après le départ. J'ai fait la jonction avec la meute et fait le parcours en entier tout de même, et c'était...excellent sous le soleil en Isonic 111 et 7.8 ( malgré le vent irrégulier, le clapot et le courant)
Des surprises au classement général, je ne l'ai plus en tête, ce sont des jeunes qui sont devant. Certaines têtes de série ont vu un peu petit en matos
Challenge réussi pour les 20 ans des Crocos.
NB: j'ai la trace GPSN de ma performance

Cà va être rigolo de me voir déraper au début, mais ensuite çà doit faire un joli W. 21.2nds en Vmaxlue pendant la manche, vent de 10 à 18 nds très irrégulier et clapot serré "vent contre courant".