samedi 5 décembre 2015

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Gozo

Re: samedi 5 décembre 2015

Message par Gozo »

penarbed a écrit :
Gozo a écrit :Un petit 15 nds irrégulier en fin de journée !!! ouf j'ai cru me prendre une carotte :lol:
Premier pas avec la tabou 71 2015 !!! quel Q qu'elle a :shock: :heart: et de la vapor 7.9 2015 ...oups :arrow: GA sails :mrgreen: Ouah !!! c un autre monde par rapport à ma 69 :cry: Fini le volume à l'avant, tout est dans le Q , maintenant c pomping, strap avant puis arrière une fois au planning puis tu t 'accroches au wish et là ça plane tout seul à 24/25 nds et faut vraiment une grosse molle pour perdre le planning... c plus physique car faut pomper plein largue !!! J'étais avec mon S1 39, à testé rapidement avec un rhino :lol: :arrow: C un appel du pied P.N..D :mrgreen: :wink:
Concernant la voile, ça pousse fort mais j'suis pas trop en accord avec les réglages de Christophe :mrgreen: :prayer: en plus elle est quasi pas roder mais la vache :shock: quel progrès chez GA, s'est léger en statique et en nav =D¨> les cams tournent comme une horloge, la finition du mat est superbe !!!

Bref 2/3 sessions s'imposent pour trouver de meilleurs réglages ....mais le rider sera t'il capable de driver ce pur sang :roll:

PS: J 'ai eu un bug avec le GPS :? sur la fin VMax 26/27 nds
Appel du pied reçu.
Fini le volume sur l'avant ... Il va effectivement falloir lifter les rondeurs arrières de ta belle.
Je te passe un Rhino 39 pour test la prochaine fois :wink:
IS 107 et 124 2016 reçues, pour moi aussi taille de rhino à qualifier :wink:
:wink: ça va farter sur la LD :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
penarbed

Message par penarbed »

Yesssss ! \:D/
pierrean

Message par pierrean »

Session sympa à la baule en starboard 107 et 7,8 warp même si un peu mou par moment. Quelques bords avec mag et elexim.
Répondre