T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)
Lundi 28 septembre
Re: Lundi 28 septembre
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
- christophe44
juste pas de GA devant lui!!!!!!!pat44 a écrit :T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)
![]()
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com
- fharle
Ouais j'ai moins la pression dans la mare à canardschristophe44 a écrit :juste pas de GA devant lui!!!!!!!pat44 a écrit :T'avais oublié un cran sur la rallongefharle a écrit :(Bcp mieux qu'hier à Sorlock ou j'étais mal réglé, j'ai compris pourquoi)
![]()
Je sais pas si c'est l'eau salée ou la GA, mais même avec une côte felee tu trouves encore moyen de me mettre une dose
Powered by MWSRe: Lundi 28 septembre
Une très bonne session Mazerollienne avec le combi habituel JP Xride 134L & H2 en 8.2m², je commence à comprendre des trucs et demain on remet ça !
Soleil, un bon vent pendant 2h, des gars avec la banane What else
Soleil, un bon vent pendant 2h, des gars avec la banane What else
Have fun
Phy
Phy
Tranquiloou au debut puis bien voir tres bien
La 122 a bien fumé
J'ai dû arrêter car je me suis arraché la main
je dois pas assez naviguer
A + par NE A MAZ
La 122 a bien fumé
J'ai dû arrêter car je me suis arraché la main
A + par NE A MAZ
- Seb
Session ENE à Sorlock pas le top en orientation.
A mon arrivée à 14h, ça semble pas très fort....jusque ce que je vois un rider en 5m et planche de vague en mener pas large...
Bon
hop RB 6.3 et ricci98 et....piou...me fait bien secouer la 1ere demie heure, un bon 25/30kt...le départ étant aussi catastrophique avec cette orientation mais dés la bouée rouge passée
Le reste de la session sera un peu plus soft avec un bon 20 moyen et des claques à 30
alors en baie
A mon arrivée à 14h, ça semble pas très fort....jusque ce que je vois un rider en 5m et planche de vague en mener pas large...
Bon
Le reste de la session sera un peu plus soft avec un bon 20 moyen et des claques à 30
alors en baie
Session en tr9 7.0 à la Baule avec christophe. Bon bah la 69 a pris chère lors de la LD... Pont cassé sur 10cm coté droit cette fois, début du strap arrière avec fissure de 5 cm avec prise d'eau
j'avais pas vu
tant pis session quand même
De bons bords à donf avec Christophe
il a même failli s' asseoir sur ma board
Par contre dès que le vent baisse un poil + molle bah je prends la fessée et au près c pire ....ça m'énerve
Des pointes encore 27/29.7 nds et sur un retour une pointe à 31.78 nds bords à bords
le 10S à 30.74 nds ...on a pas chômé
Christophe is back
A+ fred
Par contre dès que le vent baisse un poil + molle bah je prends la fessée et au près c pire ....ça m'énerve
Des pointes encore 27/29.7 nds et sur un retour une pointe à 31.78 nds bords à bords
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- christophe44
session correcte de 2 heures à Mazerolles , bien sur le début puis le vent a un peu baissé vers 16h30.
Combinaison été, soleil : que demander de plus ?
Combinaison été, soleil : que demander de plus ?
première sessoin de l'année à Maz pour moi, toujours sympa le plan d'eau par EST
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ Kite : 2002 _ SUP : 2008 _ 2025 : Wing