JP 45 loft blade 5,1 et hot rod 21
je lui est dit de mettre la 5,5 ... il m'a pas écouté !! tant pis pour lui
117 ème pour l'instant malgré ce beau mois d'Aout... ca va être dur cet objectifGozo a écrit :Un challenge sympafinir dans le top 100 sur gps-speedsurfing dans la catégorie vitesse moyenne ( 5*10S ) soit une session " speed " par mois obligatoire
Oui 33 en 110l ca va, apres sur les coussoules j ai pris plus de 40 en RRD 114 aussi ....mnx a écrit :
Ps : J'espère passer les 33 avec ma Mistral. Il y quelques temps, tu m'avais écrit que 33, ça serait pas mal avec ce flotteur.
En tout cas, bravo pour tes performances.C'est réellement impressionnant, et en même temps difficile à imaginer pour ceux qui luttent pour les 35 noeuds. Même en NZ ils parlent de toi. Une véritable star !
Et encore, tu avais quelque chose de coché. Pour la semaine prochaine que je passe à Leucate, je sais même pas si je vais pouvoir tremper un aileronRonan a écrit :Oué, c'est rageant de se taper 2000 bornes pour un pôvre 40.8!![]()
Mais y'a pire: une semaine de loc à Narbonne en Avril, mais je me suis mélangé les pinceaux sur le bon de commande, où j'ai coché la case "marin" à la place de " tramontane"A part une journée de SE à 25 nds, que de la pétole!
![]()