Fenêtre de tir possible en milieu d'après-m' jusqu'en soirée .
Pt'être une nav' du soir sur St Brevin ... histoire de voir si Gozo veille aux grains

Affaire à suivre .

Seb a écrit :ouep! j'ai du matos à tester
+1 :-)christophe44 a écrit :la turballe pour 14h00
Les estivants sont arrivés ça risque d'être chaud! Si c'est le cas je vous conseile de vous stationner dans lotissement avant le VVF, vous serez en milieu de baie. Bonne nav!christophe44 a écrit :oui pas de soucis ..on se retrouve à l'école de voile....
avec le temps de prévu....pas d'estivant.....seb44 a écrit :Les estivants sont arrivés ça risque d'être chaud! Si c'est le cas je vous conseile de vous stationner dans lotissement avant le VVF, vous serez en milieu de baie. Bonne nav!christophe44 a écrit :oui pas de soucis ..on se retrouve à l'école de voile....
Si vous faites la LD, ne partez pas directement de la plage mais allez à 200m au large pour bien couper la ligne de départ.christophe44 a écrit :avec le temps de prévu....pas d'estivant.....seb44 a écrit :Les estivants sont arrivés ça risque d'être chaud! Si c'est le cas je vous conseile de vous stationner dans lotissement avant le VVF, vous serez en milieu de baie. Bonne nav!christophe44 a écrit :oui pas de soucis ..on se retrouve à l'école de voile....