Yeah ....
Bof yeah.... en fait .
Levé aux aurores , t'façon , pas de réveil , j'ai mes petits qui s'en chargent , dimanche et jours feriés inclus , max 7h ... Ca ouinde à donf' , tous les pots de fleur de manman sont par terre .
Dommage , je suis pas parti direct . Decollage de Nantes à 9h30/10h , avec direct l'impression que c'est tombé à fond et que j'ai raté le coche .
Su place , y'a 9/10nds , rafale 15nds .

Bien loin des rises à 25nds de windguré .
F111 / RSR evo5 7.8 / Gasoil SLR 38cm puis Sonntag SL-P 40cm .
Qques rises à 15/16nds grand max mais irrégulières . Même pas de quoi faire un AR au planning .
Vmax : 30.3nds quasi au travers à peine abbattu . Rien de plus . En abbattant plus , panne seche de puissance .
Je cerne mieux l'evo5 . Une fois viré les réglages d'A² qui etaient à vomir : belle voile avec une attaque de profil assez fin , propulsive mais pas camion . Elle regule bien , comme tjrs chez Pryde . Elle mixe une sorte de fermeté , profil bloqué mais une très bonne regul' . Un petit mix entre RSR et RS6 à la sauce 2013 . Bonne fabrication avec des renforts bien placés . Un monofilm bien plus epais aussi . On se rapproche d'une RS6 en qualité de fabrication . La cerise sur le gâteau : jamais eu une rotation de cam aussi bonne chez Pryde , devant les V8 , evo²,evo²ltd , evo1 , MK3 , MK3ltd testées avant ... Bref top . Je vais pouvoir apprendre le jibe
Encore un peu de peaufinage d'ultracam à faire ici et là mais çà fleur bon la voile qui va être ma nouvelle référence en 7.8 ...

Excellent millésime .
Bye
Ricou