Speed fin for speed sailing on broad to deep reaches, symmetrical profile optimized for maximum speed, extra low weight. Maximum size: 25 cm.

Ca ressemble vachement au c3 slingshot, quand mêmeOlivier44 a écrit :Le Blackdiamond Type GPS Speed
Je pense qu'il est plus fin que le C3 Slingshot G10 : "As a carbon fin it impresses with maximum stiffness and minimum weight."Ronan a écrit :Le profil est il aussi épais? Le prix
Pas mal! A coté du c3 en g10 à 205 euros, là on a du carbon "hand made". C'est made in où, au fait, j'ai pas vu ça sur leur site?Olivier44 a écrit :Pour le prix : 200 euros
vas y en 6.2 sans te poser de questions, ce ne sont de toute manière pas des ailerons pour faire du capRonan a écrit :Au fait, à propos de c3, quelle surface de toile max peut on mettre avec le slingshot 21, lui même sous une iSonic WS49? Je pense lui coller 6.2, mais je crains un chouille au replacement!
(Sinon je continuerai avec un bon vieux select s09 de 29...
)
yo les gars.mechouille a écrit :vas y en 6.2 sans te poser de questions, ce ne sont de toute manière pas des ailerons pour faire du capRonan a écrit :Au fait, à propos de c3, quelle surface de toile max peut on mettre avec le slingshot 21, lui même sous une iSonic WS49? Je pense lui coller 6.2, mais je crains un chouille au replacement!
(Sinon je continuerai avec un bon vieux select s09 de 29...
)
même si ils s'en sortent bien
Bin voyons, un essai "tranquillou" à + de 40 nds en vémax...le fils du roseau a écrit : je l ai essayé la semaine derniere en 5.7, c est tranquille.